Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos cliquez_ici. Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 9 janvier 2012
Ken est bien fait, avec un beau costume, coiffure parfaite

le hic, il ne plie pas les genoux ni les bras ! dommage, il ne peut donc pas s'asseoir au bar au côté de sa dulciné
le 3 janvier 2012
Ma fille a adoré normal c'est ce qu'elle voulait.Le prix moins cher qu'en magasin est un plus il n'y a rien à redire sur le produit.
Ce Ken est beau comme le prince, il porte un costume et un noeud pap rose!
Sa coiffure est originale avec de vrais cheveux.
le 17 janvier 2016
ce ken est l'homme idéal! très classe dans son costume satiné et son noeud papillon! bon rapport qualité prix. Vous ne serez pas deçu!
le 6 novembre 2014
Et oui, avec toutes ses Barbies, brunes, blondes et sirène, il faut bien iun homme. Dommage qu'il soit si difficile de le changer !
le 27 janvier 2014
au vu du sourire de ma petite fille, ce jouet est superbement apprécié ; très bonne qualité ; je conseille vivement
le 14 mars 2012
quand on a plusieur barbie il faut forcement un ken, et si en plus il porte un costume que demander de mieux ?? lol
le 8 juillet 2011
Comme toutes les poupées de Mattel, ma fille l'a adoré ! Malheureusement, elle est tombée en se promenant avec Ken dans sa main. Le résultat les habits un peu déchirés et les chaussures abîmées. Un accident, ça arrive !
le 21 juillet 2011
Ken se marie enfin avec Barbie (en robe de mariée), nous avons acheté le couple et notre fille va les avoir pour son anniversaire.. Effet garanti pour Barbie, qu'en sera t il de Ken...?