Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 27 mars 2010
Appréciant beaucoup l'actrice Kristen Stewart qui on le sait fait parler d'elle avec les films "Twilight", j'avais entendu parler de ce film depuis quelques temps et l'histoire m'avait donné envie de le voir e bien je n'ai pas été déçu c'est un assez bon film mêlant suspense et drame avec une touche de fantastique et Kristen est étonnante dans ce rôle enfin bref, un bon petit film qui vous fera passer un agréable moment mais on pourra cependant lui reprocher sa longueur,qui a mon avis est le seul handicap du film.
le 14 mai 2016
Les frères Pang ont encore sévis !! Un bon film efficace et très sympa au scénario bien ficelé aidé par une réal efficace et de bons acteurs.
le 16 juin 2014
Un film que j'ai apprecié, étant une vraie novice de ce type de film, j'ai bien aimé. Quelques moments de sursauts et du suspence, le tout est bien agréable et il faut dire que Kristen stewart joue vraiment bien.
le 22 janvier 2013
Si vous habitez dans une ferme américaine, ce film n'est pas pour vous. Mais si vous aimez sursauter alors acheter le. Histoire de revenants dans une famille avec des problèmes relationnels. Rien de mieux pour resserrer les liens...
le 3 mars 2013
un très bon film d'horreur,bien mené vers le dénouement .une sombre atmosphère d'angoisse et les frissons sont au rendez-vous.très flippant
le 19 mai 2013
C'est un très bon film d'horreur avec la présence de Kristen Stewart.
Je le conseille vivement aux fans de cette actrice.
le 11 octobre 2016
Article d'occasion mais qui m'a l'air d'avoir été très bien conservé. Quelques petites tâches sur le CD mais celui fonctionne tout de même très bien.
le 30 mai 2015
Genre de film que j'adore, très bon film. Je ne suis pas déçu .Et très bien interprétés par les acteurs peu connus.
le 3 mars 2009
Les vielles recettes restent les meilleures: c'est classique mais assez efficace. Pas pour un très jeune plublic mais les ados devraient aimer.
le 3 juin 2009
J'ai beaucoup aimé ce film, il y a de l'humour, de l'horreur et du suspence. Kristen Stewart joue à merveille son role d'ado qui n'a plus la confiance de ses parents et qui refuse ce déménagement forcé qui l'éloigne de la grande ville et de ses amis.
4 personnes ont trouvé cela utile