Format: CD|Modifier

le 4 août 2014
ces 14 CD sont une véritable merveille ;je ne me lasse pas d'écouter ses chansons
merci à la maison d’édition d'avoir optimisé le son surtout des premières années
un bijou de la chanson et littérature française
difficile de ne pas avoir cette musique dans sa discothèque au même titre que Brel,
le 25 décembre 2015
Desproges disait "Quand Brassens est mort, j'ai pleuré comme un gosse. Quand Tino Rossi nous a quitté, j'ai repris deux fois des moules". Oui, Brassens nous manque mais ces 14 CD nous permettent de découvrir ou redécouvrir ses œuvres. A mettre dans toutes les mains.
le 23 janvier 2014
JE RECOMMANDE CET ENSEMBLE COMPLET DES OEUVRES DE GEORGES BRASSENS QUI RESPECTE LES PERIODES DE CREATION; AINSI LES OEUVRES QUI ONT EU UN GRAND SUCCES SONT BIEN SITUEES AU CONTEXTE DE CHAQUE PERIODE DE SA VIE.
le 19 mai 2011
Tous les enregistrements de Brassens réalisés en studio avec les pochettes des 33 t d'origine, quel bonheur ! J'ai pratiquement en cd séparés tout ces mêmes enregistrements dont certains sont présentés en digipack splendides, pochettes d'origine oblige...Donc, je n'achèterai pas le coffret. Par contre, je me suis offert l'intégrale de Brel dans cette collection, formidable!
Une suggestion à Universal puisque qu'ils ont les masters Barclay de Léo Ferré, pourquoi ne pas nous en proposer l'intégrale dans la "collection coffret?" Certes, il y a la période Odéon, mais les petits accords entre amis, cela existe!!! Exemple Barbara, les masters de la Grande Dame chez Odéon sont édités par Universal!!!
le 22 mai 2014
Depuis que j'ai dû abandonner mes disques vinyle, j'étais orphelin des chansons de Brassens. Peut-être cela ne concerne-t-il que les vieux de la "génération" Brassens, mais c'est pour moi un grand bonheur de retrouver toute cette poésie militante.
le 1 novembre 2014
Des heures de plaisir. On se demande bien qui pourrait ne pas aimer ces textes si bien écrits. L'accompagnement musical minimaliste permet de se concentrer sur ces poèmes tout en étant parfois lui-même d'une grande originalité.
le 23 janvier 2013
Product arrived on time,, in condition stated. No negative feed back.what else could I possibly add to this comment? Thank you
le 1 août 2013
livraison rapide et conforme à mes attentes - je suis très contente de pouvoir écouter cet artiste à la maison un "grand" de la chanson française - très agréable
le 28 août 2013
A recommander à tous les amoureux de Brassens et en plus avec un petit prix!
Ce coffret contient toute la discographie du poète.
le 15 décembre 2015
A ce prix ca serait vraiment dommage de passer à coté de cet artiste.
Un must have dans mon audiothèque.