le 31 juillet 2017
Retour sur le passé avec beaucoup de nostalgie grâce à ce magnifique collector de grande qualité d’enregistrement qui vient compléter ma collection. Quel plaisir d’écouter notre DOUDOU national sur des albums que je n’avais pas.
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 4 novembre 2012
Très bon rapport qualité prix, toujours livré dans les délais, Merci Amazon!
Il est juste dommage que les pochettes intérieures des CD sont en carton, parfois un peu galère pour faire sortir le CD. mais il y a une bonne qualité de son et quand même un bon panel de la carrière de SARDOU.
Une bonne idée de cadeau pour noël.
le 24 avril 2015
Je ne comprends pas qu'on ait pu oublier les albums :
- "Danton" avec notamment "Bonsoir Clara", "un enfant" et "le surveillant général"
- "Vladimir Illich" avec "L'an mil"
- "La maladie d'amour" avec 6 titres en moins dont "la fille aux yeux clairs"
- "J'habite en France" avec 13 tires sur 17 dont "La corrida n'aura pas lieu"
- "Raconte une histoire" avec "Les moutons", "Arlequin" et "Raconte une histoire"
- "Les Ricains" avec "Madame je", "Si j'avais un frère au Vietnam"
- "Marie Jeanne" avec "Le privilège" et "Au nom du père"
- ...
le 29 août 2015
coffret tres interessant regroupant pas mal de ses plus grands albums, coffret compact et dense. la version remasterisée de chaque cd est tres bonne tout comme la dynamique et la chaleur des albums. mon regret, et c'est pour cela que j'ai retiré une étoile, c'est que les "pochettes cartonnées" des differents albums... c'est... plus que limite tolerable. un vieux carton recyclé moche avec une impression de l'album tres grossiere dessus tres pixielisé, sans aucun livret, le disque s'insere comme un single 2 titres dedans et peut tres vite s'abimer.
j'aurais aimé que soit les pochettes cartonnées soient nettement meilleures et plus epaisses car là c'est limite du 160gr en feuille de papier !, soit avoir caremment la boite de cd de chaque album dans un coffret meme si celui ci est interessant pour ca compacité.
presque parfait
le 19 janvier 2017
EXCELLENT produit à un très bon prix. Je vous recommande ce coffret CD qui est en passant un coffret assez complet pour tous les bons collectionneurs de musiques rétro et populaire fin des années 60 aux années 2000. Vous y entendrez 135 de ses plus grands succès, réunis sur 13 CD, tous tirés des albums originaux qui sont :
- J’habite en France 1970
- Le successeur 1988
- Le Bac G 1992
- Selon que vous serez, etc, etc 1994
- Du plaisir 2004
Ne manquer pas cette chance.
le 11 juin 2015
Tres beau coffret. Bravo Michel Sardou qui nous fait revivre notre jeunesse avec aussi bien de vieilles chansons que des plus jeunes. ne t arrete pas on t aime
le 30 septembre 2012
Il est scandaleux de fournir à l'achat des MP3 à 200 kbps.
Il fraudais pouvoir télécharger les WAV ou au minimum des MP3 à 320 kbps.
22 commentaires| 5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 12 juin 2013
Je n'ai écouté que quelques chansons et pas remarqué d'amélioration de son par rapport a mes vieux CDs. Mais qu'il manque quelques coups de timbale au début de Musulmanes est bien audible.
le 12 novembre 2011
C'est incroyable de trouver tous les grands tubes de Michel Sardou reunis dans une seule boite a un prix imbattable.
le 11 décembre 2016
Je recommande ce bijou de musique,pour le nombre d'albums et pour sa qualité, que ce soit en présentation, en qualité de son, dans les choix d'albums, je dirais le must......
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus