undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici Cliquez ici cliquez_ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 26 décembre 2011
J'ai acheté ce jouet pour mon petit-fils de 2 ans et demie et il joue très bien avec. Il démonte ce qui est démontable et le remonte ensuite et il se raconte des petites histoires de pompiers. Evasion garantie.
le 9 avril 2014
Camion super sympa, le pompier lego est très bien fait, ce jouet plait beaucoup à mon fils de 21 mois et ce depuis ses 18 mois. Le seul bemol mais de taille selon moi est le son qui n'est pas le "pimpon" tant aimé des enfants.
le 3 août 2012
Parmi les thèmes indémodables, train, police, ambulance, les pompiers....
L'apport d'un bruitage électronique d'un niveau sonore suffisant sans être assourdissant est indéniable. La compatibilité entre les duplos permet des mixages avec d'autres familles comme par exemple "Max," des" cars"... Non, vraiment, tous les enfants restent accros et les parents aussi pour d'autres raisons, disent-ils !
le 4 juin 2012
le seul petit défaut ce sont les tuyaux qui s'égarent facilement et ne tiennent pas bien fixés sur le camion
le 4 décembre 2014
Livraison rapide, colis en bon état a la réception.
Super camion de la marque Lego Duplo, on est rarement déçu par la marque même, autrement mon fils adore, l'échelle, l'univers des pompiers, on a complété la caserne avec ce camion, et c'est parfait!
le 1 octobre 2014
je l'ai offert pour les deux ans de mon petit neveu
camion très réussi sauf pour le bruitage pas le son des pompiers français
je recommande et son prix est très intéressant par rapport au magasin de jouets j'ai fais une belle économie
le 16 octobre 2013
Comme d'habitude avec Duplo, il n'y a rien à redire. Il y a le bruit (pas trop fort, c'est parfait!), la lumiere, l'échelle qui s'agrandit, le pompier, le tuyau et le feu. Un grand succès à la maison.
le 7 février 2013
bonne qualité générale des duplo, prix avantageux sur amazon. Par contre la sirène du camion ne ressemble pas du tout au pompier (en tout cas pas de chez nous).
le 25 octobre 2013
Les pompiers plaisent toujours aux petits. Celui-ci ne dénotera pas : très beau, grand, échelle telescopique, longs tuyaux, gyrophare lumineux et sonore, plusieurs configurations possibles avec ou sans la remorque.
Jamais déçu avec DUPLO : jje vais acheter la caserne je crois...
le 17 août 2016
les plus :
- parfaitement adapté aux enfants en bas âge
- les pompiers c'est un classique qui a toujours du succès !
- petite sirène sur le camion

les moins :
- néant