le 17 août 2017
Bonjour. TRES BON SERVICE. Respect des délais d'expédition. Emballage parfois endommagé (rarement). Malheureusement, un peu cher pour ce type de jeux destinés à des enfants. Merci. Bonne journée. Bien à vous. Cordialement. GéGé.
1000 PREMIERS REDACTEURS D'AVISMEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 21 avril 2011
les clones trooper complètent bien la série - mon fils a adoré
il a monté le jeu en 20 min (enfant de 7 ans)
TEMPLE DE LA RENOMMEE #150 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 12 juillet 2016
Les légo avec les playmobils, un classique dans les cadeaux pour les anniversaires des copains/copines de notre demoiselle depuis 2 ans.

Enfant, j'ai d'ailleurs eu, moi aussi, quelques légos
J'ai d'ailleurs, toujours ma "belle" cuisine vintage ! hum !
Je reconnais que les nouveaux Lego ont bien évolué,
plus colorés, plus de possibilités, plus attirants.

ET STAR WARS !....
L'ASSEMBLAGE EN DEVIENT "PALPITANT"

Toujours de bonne qualité
demande tout de même une bonne motricité
intemporel malgré tout !
On joue autant que nos enfants... Hum...

POUR INFO
Si vous PERDEZ DES PIECES !
(justement ! nous avions perdu quelques pièces de vaisselle dans ce set !)

sur le site de LEGO
vous pouvez commander juste une pièce !
(même minuscule)
N'IMPORTE QUELLE BRIQUE ! une petite pièce, un téléphone, une roue.....

POUR CELA IL VOUS SUFFIT DE :

1/ vous allez sur le site LEGO BRIQUES ET PIECES

2/ vous notez le N° de la boite LEGO
(numéro que l'on trouve sur les boites !
exemple ici 7913

3/ le site vous affiche toutes les pièces correspondant à l'ensemble de la boite
alors, une fois la pièce repérée il vous suffit de cliquer, pour la rajouter à votrepanier

C'est VRAIMENT GENIAL !
(surtout que je crois que l'on en perd toutes et tous des pièces LEGO !
euhhhh !
serait- ce la faute de l'aspirateur ? Comme pour les Playmobils,
hum !

J'espère que mon commentaire vous aura été utile
pour vous aider dans votre choix.
Si vous avez une question
et que je peux vous aider ce sera avec plaisir
le 13 février 2011
Un monde imaginaire a créer ou récréer pour les enfants. Montage clair. Notre fils de 8 ans a monté son vaisseau seul, sans l'aide d'un adulte en suivant les indications du manuel.
A recommander pour les enfants adeptent de l'épopée STAR WARS même les adultes se prennet au jeu....
le 20 novembre 2011
Un set facile à monter (enfant de 7 ans l'a monté seul assez rapidement) avec des personnages clones troopers qui complètent bien la série pour étoffer des batailles - Un prix exceptionnel de la part d'Amazon très largement en dessous des prix pratiqués actuellement ailleurs => un rapport qualité prix imbattable qui permet de jalonner la période pré-Noel sans pénaliser l'enveloppe globale et toujours le service et la rapidité d'Amazon.
A recommander
le 13 août 2012
Un produit facile à monter et des clones assez rares (surtout le commandant clone) le speeder est solide très ressemblant au film
les 2 seuls défauts sont que ils auraient pu mettre une paire de jumelles et c'est un peu cher.
le 28 janvier 2014
On est rarement déçu avec les produits légo. L'avantage des petites boîtes c'est le nombre important des personnages contrairement aux vaisseau plus gros. Un bémol tout de même les produits star wars sont toujours plus chers que les autres familles Légo.
le 22 décembre 2014
pas déçu par "légo" mais par le prix exorbitant de cette petite boîte ! je l'ai achetée pensant qu'elle était plus grande puisqu'au même prix que les grandes ! comment cela se fait-il ????
le 22 novembre 2016
j'ai été horrifiée par la taille minuscule de la boîte par rapport au prix payé. Ce cadeau ne fait aucun effet et j'ai peur que mon petit fils pense que nous l'avons très peu gâté pour noel
le 26 janvier 2011
Cette construction "Lego Star Wars" ravira un enfant passionné de ces modèles de Lego. Elle contient des personnages "Clone Trooper" et elle l'occupera un bon moment.