Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici MUSSO Cloud Drive Photos cliquez_ici. cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 1 janvier 2011
bonjour,

apres avoir vu des extraits du film je me suis décidée à investir!!!! et vraiment pas décue!!!! et ça plait egalement aux enfants!!!!
Je tiens aussi à vous remercier car niveau prix et délais de livraison vous etes imbattable!!!D'ailleurs je ne commande que chez vous désormais!!!!
le 16 décembre 2010
Enfin un coffret collector de twilight!
Pour ce qui est du prix, chapeau à amazon car j'ai vu ce coffret en grande surface et il vallait le double du prix!

Comme d'habitude envoi rapide et frais de port gratuit!!!

félicitation!
le 13 janvier 2011
Eh ! Oui ! J'ai eu le malheur de découvrir la famille Cullen et l'intrigante Bella, et je suis littéralement envouté par tous ces personnages. Je n'arrête pas de les regarder et je m'en lasse vraiment pas. Maintenant j'attends les deux derniers!!!!!!!!
le 14 décembre 2010
Depuis 2008 je n'ai jamais était tenter par ce phénomène qu'est Twilight ... mais par curiosité lors de la sortie en dvd du Chapitre 3 hésitation je me suis dit tien si je regardai le 1er chapitre et j'verrai bien si j'accroche ou pas ... ça été un véritable coup de coeur !!! l'histoire d'amour est si réelle et si imaginaire à la fois qu'elle fais rêver et l'adaptation du livre est très bien faites merci à ces acteurs très doués hâte d'avoir le chapître 4 partie 1 & 2 à la maison à fin de compléter ma collection ...
j'aurai mis quasi 3 ans avant de l'adoptez mais je suis fan aujourd'hui !!!
;-) avis aux fans et aux futurs fan vous ne serez pas déçus si vous vous laissez emportez par cette belle et tendre histoire ...
le 24 mars 2014
Livraison dans les temps, produit parfait, que demander de plus !? Le problème venait du lecteur Blu Ray de la freebox, qui a accepté de lire mes dvd deux ou trois fois puis basta ! Donc mes blu-ray ne me servent à rien, mais encore une fois, rien à voir avec Amazon !
le 28 octobre 2013
Les 3 films réunis dans un coffret, voilà une offre intéressante,
on déplorera cependant le manque de bonus, mais il fallait sans
doute s'orienter vers le bluray pour disposer d'un contenu plus
riche.
le 3 janvier 2011
gh xcvh qsdfg qsd g wxdfg qsdfg qg wxbgf g gf qdfghfsh sgh h gh ghg hjxg jgd hjg j dgj gjx
le 18 décembre 2011
Je n'avais jamais eu envie d'aller voir spécialement cette saga au cinéma, mais après avoir vu le premier volet à la télévision, je me suis laissée portée par l'esthétique de ce film, et j'ai eu envie de connaître la suite...Le charme des acteurs est indéniable, une sorte de Roméo et Juliette à la mode vampire, pourquoi pas ?! Il ne faut pas chercher là un GRAND film, mais l'évasion est garantie, et les personnages si...Bô !!!!
le 23 décembre 2010
Coffret commandé le samedi 18 décembre à 16H et reçu le mardi 21 malgré les gros problèmes de neige du moment....Prix imbattable. Parfait.
le 16 février 2013
Livraison rapide et soigné!

Le dvd est complet avec tous les bonus (vo , commentaires des acteurs réalisateurs...) :) , je trouve que le prix est correct!

Je le recommande à tous les amateurs de films fantastiques!