Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_STT17 cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 8 mai 2010
ce cd est tres beau tant par les voix des trois executants que par les titres choisis religieux ou profanes. j aime beaucoup la version du te deum amazing grace
le 26 décembre 2010
Sans idéologie quelconque, sans vues de l'esprit partisanes ou non, EVITEZ car ce disque est d'une qualité technique comme je n'en n'ai rarement vu !
Mauvaise gravure, son nasillard, bruit de fond et battement de mesure sur le micro...
Une horreur !
66 commentaires| 24 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 13 juin 2010
Quand on pense à tout le patrimoine musical de l'Eglise catholique depuis le chant grégorien jusqu'aux polyphonies modernes, il est ridicule de donner dans la chansonnette façon Grégory Lemarchal. Et en plus, alors que plus personne en fait de latin, on intitule ça Spiritus Dei, pour faire genre. D'ailleurs Les Prêtres caracolent en tête des ventes avec Christophe Maé, c'est dire!
44 commentaires| 15 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 29 mai 2010
Ce CD est de grande qualité et fait vibrer le coeur, l'organe le plus profond de mon être. Il réjouit, enflamme, apaise.
Que le Seigneur soit béni.
le 30 mars 2010
Tout est beauté dans ce disque : la musique, l'orchestration, les chœurs, les voix des religieux dont les timbres sont de maintenant et puis, ce qui ne gâte rien, ces religieux ont une "belle gueule, surtout celui du centre (voir la photo sur le CD). À les écouter on se croirait, déjà, au Paradis.'
Je souhaite un franc succès pour ces "Prêtres", ne serait-ce que pour les œuvres pour lesquelles ils chantent. Espérons qu'ils feront la "pige" aux Irlandais !
33 commentaires| 13 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 25 décembre 2010
aucune originalité, rien d'exeptionel dans les voix.
je preferes largement le groupe gregorian, qui chante depuis dix ans, leurs propres chansons et font de magnifiques reprises de tubes internationaux.
à voire également, leurs concerts.
ce groupe fait figure de petit joueur.
11 commentaire| 21 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 27 avril 2010
Quel magnifique Cd surtout à ne pas rater .IL faut absolument l'acheter.Ces trois prêtes sont formidables.
44 commentaires| 6 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 11 juin 2010
Vu en promotion à la télévision je suis enchanté très beau et de plus au profit d'une bonne cause
le 27 décembre 2010
Très très décevant. On s'attend à des airs religieux, une sonorité d'église, et des voix exceptionnelles (ou au moins de belles voix)... résultat, rien de tout ça. Airs trop connus et commerciaux.
0Commentaire| 21 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 30 avril 2010
Je conseille à tous les gens stressés en rentrant du travail de se passer ce CD, il est vraiment relaxant.
Bonne écoute à tous.

Gloria