Format: CD|Modifier

le 4 mai 2010
une autre manière de prier ! des comportements devant Dieu plus modernes, des musiques qui vous imprègnent et suscitent l'écoute et la réflexion . Bravo ! il y a trop longtemps que l'amour de Dieu n'avait été ainsi dit et chanté ! On retrouve la prière, on prie grâce à des mots simples, émouvants. Ces mots sont à la portée de chacun comme l'amour de Dieu dont on arrive à saisir le miracle. Et quand le cd est terminé, on y revient, on choisit ses morceaux en fonction du moment et on se laisse envahir par la beauté. Bravo également pour le choix des mélodies. Sans doute vais je prier de nouveau et mieux ... Si toute l'Eglise savait se mettre ainsi à la portée du public qu'il appartienne ou non à ses fidèles, peut être ses messages passerait-ils mieux !
le 27 mars 2016
Je me promène sur internet... Et donc sur Amazon... J aime bien, parfois, jeter une oreille sur tout, le meilleur comme le pire... Il y a des choses qu on aime, d autres moins, et enfin pas du tout... La, il n y a pas photo... Cette daube a un mérite, c' est qu elle est absolument hors catégorie !!!! Inclassable, tellement c est nul...
Premier méfait de ce diabolique boys band ( sauf qu en plus, ils sont moches) on soupire en sachant qu il y en aura deux autres...
Artistiquement, on pourrait, en entendant ça, croire qu il s agit d une plaisanterie, une parodie... Ben NON !!!
Mais COMMENT un cerveau humain, catho ou pas, la n est pas ma polémique, peut il intégrer ça sans rejet ? Comment peut on apprécier une telle bouillie sonore ?
C est massacre à coup de crucifix clouté !!!
La musique est lamentable...
Ces trois gugusses chantent faux, archi.faux...
Quant aux reprises... Pauvres auteurs !!!
Le top du top, l adaptation du hallelujah de Cohen... Un texte incroyable qui ferait passer ceux de Chantal Goya pour du ac/dc !!!! Ma nièce de douze ans aurait fait beaucoup moins mièvre !!!!!!
Le pire dans l histoire, c est la façon fielleuse, mauvaise, agressive, impolie, insultante, haineuse... Qu ont les grenouilles de benitier de répondre aux critiques de ce disque... On ne vient pas ici bouffer du curé, mais juste balancer des tomates à cette pompe a fric honteuse et à ces exterminators de bon goût !!!
Au purgatoire, et plus vite que ça !!!!
le 20 mars 2015
Quand j'ai entendu Spiritus Dei je pensais qu'ils s'arreteraient la mais non ils sont apparus avec les deux autres cd et la c'est la boum chrétienne pour des causes nobles. Beau cd, je ne saurais le rater. J'aimerais les rencontrer un jour. Je suis fière d'eux.
le 27 décembre 2010
Très très décevant. On s'attend à des airs religieux, une sonorité d'église, et des voix exceptionnelles (ou au moins de belles voix)... résultat, rien de tout ça. Airs trop connus et commerciaux.
le 26 août 2016
continuation des mêmes commentaires d'appréciation que pour GLORIA,AMEN,
toujours aussi reposant et plaisant à écouter lorsque l'on veut se reposer un moment.
le 26 décembre 2010
Sans idéologie quelconque, sans vues de l'esprit partisanes ou non, EVITEZ car ce disque est d'une qualité technique comme je n'en n'ai rarement vu !
Mauvaise gravure, son nasillard, bruit de fond et battement de mesure sur le micro...
Une horreur !
66 commentaires| 24 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 4 juin 2015
Très satisfait par cet achat. Que dire d'autre ? On aime ou on n'aime pas. Moi, j'adore. Bravo Messieurs pour vos voix et vos actions.
le 19 août 2016
Je ne peux faire commentaire sur cette article car l'objet a ete offert en cadeau à quelqu'un. Je n'en suis donc pas utilisateur
le 11 mai 2010
très joli album
à s'offrir ou à offrir
très beaux chants
belles voies à écouter
du bonheur pour les oreilles
le 25 décembre 2010
aucune originalité, rien d'exeptionel dans les voix.
je preferes largement le groupe gregorian, qui chante depuis dix ans, leurs propres chansons et font de magnifiques reprises de tubes internationaux.
à voire également, leurs concerts.
ce groupe fait figure de petit joueur.