undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici nav_WSHT16 Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

le 26 décembre 2015
bonjours...le concert extraordinaire du allman brothers band au Fillmore east de 1971. cet album est beauté..émotion et virtuosité...aussi le dernier album avec le très grand guitariste duane allman disparu beaucoup trop tot....cet album de legende est pour toujours dans le cœur de chaque fan. je le recommande vivement a tous...bye...bertrand.
le 13 novembre 2015
Excellent produit. Best music ever ! The Allman Brothers Band at Fillmore East c'est vraiment un enregistrement incroyable une ambiance inexplicable, une musique rock/blues pleine d'émotion ! Je possède plus d'un millier de vinyls et autant de CD. J'ai ce double vinyl depuis plus de 30 ans et je l'ai écouté des centaines de fois !! Aucun autre enregistrement n'arrive à dégager cette atmosphère qui a été présente pendant ce concert mémorable de Fillmore East. Malgré que je possède le vinyl j'ai acheté ce CD. Et le plaisir est toujours aussi grand d'écouter cet enregistrement Live. Si vous aimez l'atmosphère des années 1970 n'hésitez pas une seconde !!!! C'est juste le CD parfait à acheter et à écouter sans retenue.
le 22 décembre 2015
Un double album magnifique, the Allman Brothers Band comme on aime, je ne me lasse pas de l'écouter malgré les années qui passent.
le 15 février 2016
Un des plus beau live jamais ecouté. Cette musique des années 70 est vraiment impressionnante et quelle energie degagée ..à écouter absolument.
le 24 mars 2013
il y a prés de 25 ans,j'ecoutais ce groupe sur vinyle,puis je l'ai egarais,ou on ne l'a pas rendu
bref,j'avais méme oublier leur nom,puis dans un magazine leur nom est reapparu a mon esprit,il font encore des concerts!
vraiment,ecoutez cette compilation