Couleur: noir|Modifier

le 26 août 2014
Casque cassé au bout d'un mois et demi (au niveau d'un des arceaux et au niveau d'une des fixations), retourné en garantie, nouveau casque cassé au bout de 3 mois...

Le son est très bon par contre
le 12 juin 2014
J'ai adoré utiliser ce casque mais après 1 an il s'est cassé. Je l’utilise souvent dans mon lit avant de dormir, et un jour je me suis réveillé l'anse était cassée.
Attention donc à l'utilisation !
Je déteste faire un commentaire négatif mais je n'ai pas le choix. AKG est une super marque point de vu son leurs casquent sont meilleurs que les beats ou même les marshalls et ils sont même beaucoup moins cher ! J'ai acheté ce casque car l'AKG que j'avais auparavant était un peu abîmé et le câble usé par les frottements ça faisait 15 ans que je l'utilisé et encore il était à mon père donc 20/25 ans de vie ! En toute logique j'achète la même marque. Le même modèle existe encore mais à 100/120euros donc j'ai pris le model en dessous. L'anneau en plastique s'est cassé. Si vous voulez un super casque choisissez AKG K915 ou AKG K 240 et si vous avez 200 euros AKG K-701
le 17 mai 2014
Ce casque à première vue semble de bonne facture, il est même élégant.
Son gros défaut, il est extrêmement fragile, après 2 ans d’utilisation l'arceau en plastique a cassé. le système d'arceau en plastique très fin rend ce casque inexploitable dans le temps, les 4 vis qui tiennent les écouteurs se dévissent et le système a du jeux.
C'est dommage coté son il fait bien son job: la dynamique est bonne, la précision aussi, il a aussi un bon rendement.
Achat à éviter pour sa fragilité !
le 19 août 2016
Contrairement à ce qui est annoncé, c'est un casque clos. Il est très confortable, je l'utilise sur des musiques instrumentales et de relaxation, c'est juste parfait : pas de transpiration, l'oreillette englobe l'oreille sans la toucher. Le son ne me convenait pas au début (trop porté médiums apparemment), mais j'ai bien fait de le garder surtout vu le prix que je l'ai payé (moins de 30 euros en neuf). La construction est très plastique, mais ce casque a tout de même une esthétique très réussie à mon goût. Le câble de 3 mètres est un plus pour l'écoute allongé sur un canapé à partir de sa chaîne hi-fi; il est très fin, ne s'emmêle pas car il est composé d'un genre de tissu rigide, pas du plastique ou du caoutchouc. Le son n'est jamais agressif, il y a certainement mieux, mais quel confort. Pas de reproche concerant une quelconque fragilité, il suffit d'y faire attention, ce n'est pas un casque que j'utiliserais en portable au fond d'un sac , là effectivement je comprends qu'il puisse se casser.
le 25 mai 2014
Le son est plus que acceptable, voir bien. Par contre après un mois la mousse étais détachée et après 3 mois la structure plastique étais cassée après une toute petite choque.
le 9 mai 2014
super casque, le son au niveau des des graves, les basses, les percu et les cuivres est incomparable, mais pas fait pour le transport, à manipuler avec beaucoup de précaution, s'est cassé au bout d'un mois et demi au niveau de l'arceau, je l'ai remplacé avec un bose de tres bonne qualité et bcp plus cher mais malgré ça la qua;lité au niveau des graves est loin d'etre aussi bonne. j'espere juste qu'il en feront une nouvelle edition plus solide et je saute dessus
le 2 mars 2014
Je trouve ce casque confortable même au bout de plusieurs heures consécutives bien que je porte des lunettes.
Malheureusement, au bout de 4 mois d'utilisation quasi quotidienne, l'arceau c'est brisé. Amazon à remplacé le casque. Mais, à nouveau, 4 mois plus tard, l'arceau s'est brisé.
le 6 juin 2014
produit trop fragile , plastic
mais bon son et peu encombrant
à recommander dans cette marque sur une une gamme supérieur de préférence
le 5 janvier 2016
La qualité du son est bonne mais l'arceau serre-tête a cassé très rapidement sans faute de ma part, juste en l'écartant pour mettre sur la tête.

Voir 1 question avec réponse