Taille: GO 1005 Live|Couleur: 22) #Production arrêtée# FX-Antireflex - Set de 3|Modifier
Prix:5,99 €+ 2,57 € expédition

le 30 décembre 2015
Ce produit n'est pas conforme pour une montre TOMTOM Runner 2 (SPARK).
Le film plastique est trop petit.La protection ne couvre pas la totalité en hauteur.
Etant donné que ma montre est neuve, j'ai mis le film en attendant de trouver mieux...
Produit à déconseiller pour cette montre.
review image
le 29 août 2014
Le produit en lui même est très bien, mais le problème se situe au niveau des dimensions qui sont identiques au 10ème de millimètre près à celle de l'écran alors réussir à poser une si grande surface auto-collante en tombant pile poil tout en faisant en sorte qu'il n'y ait pas de poussière entre l'écran est le film protecteur relève d'un vrai défi.
le 17 mai 2014
Bonjour

avec le go 6000, j avais l'effet miroir ,sachant que mon gps est fixé sur le tableau de bord d'une 406.
Avec une dalle en verre c 'était évident d'avoir ce genre de phénomène .Avec cette protection d'écran,il m a résolut mon problème. La présentation est identique comme les anciens gps donc:écran mate.
Si vous avez le même souci, je vous le conseil.
le 19 octobre 2014
j'ai commandé cette protection car je venais de casser l'écran de mon précédent tom tom. J'ai lu plusieurs fois la notice et je me suis efforcée de suivre les instructions à la lettre mais ce n'est pas facile et doncle résultat est loin d'être parfait.
le 29 octobre 2014
Bonne qualité juste un peu dure à poser sans bulle....
Il protège très bien l'écran et est réellement adapté à la taille 6" des TOMTOM GO
le 29 avril 2015
Article qui convient parfaitement au GPS TomTom GO 5000. Les 3 films de protection suivent exactement les contours de l'écran, pas besoin de ciseaux. La pose est très facile avec le mode d'installation fourni. Outre la protection contre les rayures, le film supprime les reflets gênants de l'écran du GPS. C'est un produit de qualité allemande. Je recommande ce produit.
le 30 décembre 2013
Reçut en temps et en heure, très bon produit, j’avais peur que ce produit aurait des explication que en anglais, mais, non il y a aussi une explication en Français, Facile a poser.
le 8 avril 2016
Protection d'écran posée très facilement sur mon go 510, pas de bulle d'air à déplorer, avec le petit chiffon et la raclette fournis c'est vite fait bien fait. Pour limiter les poussières je me mets dans une salle de bain après une douche, en théorie moins de risque d'en avoir dans l'air et donc sous le film.

Pour ce qui est de l'effet antireflet, c'est très bon, on gagne vraiment en confort visuel d'utilisation, avec juste un peu l'effet légèrement granuleux comme sur un tomtom à écran mat.
le 3 octobre 2015
J'ai accrocher avec ma montrer une sorte de porte document métallique au travail en plein dans l'angle.
Résultat grosse rayure sur le protège écran j'avais peur que cela ai traversé, et bien ... non du tout !
J'ai retiré le protège écran et j'en ai mis un autre et ouf la montre n'a strictement rien donc entièrement satisfait !!
le 22 février 2016
Nickel comme film de protection!!! Facile pour le placer en revanche juste et c'est préciser dans la notice de bien le faire dans un endroit propre et sans poussière car c'est super sensible. Il est tellement discret que parfois j'oublie que j'en ai mis un!

Voir 1 question avec réponse