Bonjour,
joli coffre de jardin, esthétique, bon rapport qualité prix, facile à monter mais attention a ne pas cliper les cotés avant d'avoir insérer toutes les faces dans les encoches.
sinon vous passez 10 fois plus de temps à décliper et ça c'est vraiment agaçant
il est dommage qu'un mini mode d'emploi ne soit pas joins pour vous éviter cette péripétie
77 commentaires| 12 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 14 septembre 2014
produit reçu très rapidement
assez facile à monter car ce ne sont que des panneaux à emboiter. Attention à ne pas y aller comme un bourrin bien sur!
cela fait bientôt 2 mois que ce coffre est dans mon jardin pour protéger des intempéries et du chien certains objets.
La couleur n'a pour le moment pas bougé, il semble assez robuste et plutôt élégant.
Une bonne solution quand on ne veut pas remplir le garage!
le 5 octobre 2014
Simple à monter même si le couvercle est un peu difficile à clipser. La taille est très satisfaisante: je m'en sers comme coffre à jouets à l'extérieur. Il est parfait pour les enfants car il reste léger: facile à ouvrir/fermer et pas de souci pour les petites mains. Il est de bonne qualité, esthétique et possède 2 roulettes intégrées dans le socle pour faciliter le déplacement. Que demander de plus????
le 28 août 2014
je suis agréablement surprise par ce coffre de bonne taille, montage express, solide malgré son matériau plastique, pratique avec ses roulettes pour le déplacer
grâce à lui, plus rien ne traine, c'est génial
je recommande ce coffre, rapport qualité prix excellent
le 10 janvier 2015
Facile à monter si l'on suit les instructions qui sont sur le carton. Sans ça c'est la galère. Resiste à la pluie et tout est bien au sec. Mes fournitures barbecue.
Les roulettes sont très pratiques pour le déplacer sur une terrasse
le 14 mars 2015
Bonjour, je viens de recevoir mon coffre, il est très joli et facile à monter, le couvercle un peu plus dur mais ça pas la mer à boire. Par contre je vois sur l'affiche qu'il est 200 euros plus cher que mon achat. Pour ce prix je ne le conseil pas du tout, il y a de meilleurs produits sur le marché. Au prix 48 euros 99 comme je l'ai payé ça reste un prix très correcte par rapport au produit. Je confirme également que l'emballage est déplorable, le carton est arrivé déchiqueté, heureusement qu'il n'y a pas de visserie sinon elle se serait perdue en route. Il est heureusement arrivé en bon état.
Le monde d'emploi pour le montage du produit se trouve sur le carton, ne chercher pas de feuille explicative à l'intérieur.
le 9 juillet 2014
dimension parfaite pour mon balcon, passe au millimétre prés dans la larguer. Preque plus rien ne traine(les hommes aime voir leurs outils..) facile à monter, mais attention, une fois fait plus possible de défaire !
le 26 juin 2015
Colis reçu abîmé et en l'ouvrant, des morceaux du coffre se sont avérés cassé également ce qui ne promet pas une bonne étanchéité a venir... Sinon livraison rapide et même avant la date annoncé + montage facile ( même sans mode d'emploi) en faisant attention de monter les fonds en dernier sinon compliqué!
le 21 mai 2015
Très bon rapport qualité prix. Facile à monter. Imperméable, se déplace aisément grâce aux roulettes et semble solide. Parfait sur ma terrasse couverte. Plus rien ne traîne et contient facilement 12 galettes de chaises et il reste de la place.
Oui je recommande ce produit
le 6 décembre 2014
Coffre facile de montage. Après plusieurs semaines, je peux attester de sa solidité (je l'ai acheté pour protéger de la nourriture de l'attaque de mon chien). En plus il est esthétique, ce qui ne gâche rien.

Voir toutes les 5 questions avec réponses.