le 27 septembre 2016
Un super dessin animé avec un petit personnage très attachant.L acteur Dany Boon .Les chansons très sympa tout long d histoire .Jai reçu le dvd rapidement.Les effets sont très bien.Je le recommande
le 25 août 2016
Ce n'est peut-être pas le meilleur scénario qui existe même s'il est sympathique, surtout pour les plus petits, mais la réalisation est hallucinante en 3D. C'est le blu-ray 3D le plus impressionnant que j'ai visionné à ce jour, les effets sont permanents et très prononcés. Rien que pour la qualité de la 3D il faut l'avoir, surtout qu'il n'est plus très cher.
le 8 août 2016
je jette l'eponge.
à la 35ème minute, les 3 CD ont eu la mème faille : arrêt du film, reprise de l'animation studio canal, affichage d'un menu (pas accessible au lancement du DVD), scènes completement pixelisées, INREGARDABLE.

3 fois, tous vendus par Amazon...une honte.
le 22 juillet 2016
le film en lui même est mignon sans plus mais la note est méritée pour l'expérience 3d très immersive. j'adore.
le 20 juin 2016
A avoir dans sa collection 3D , le film tout le monde connaît donc si c'est pour la 3D , faut l'avoir
le 22 mai 2016
Très beau dessin animés, avec toutes sortes d'animaux et de paysages. Une grande quantité de thèmes sont abordés: l'amitie, la pollution, le voyage, le danger... Et surtout, l'impact de l'homme sur la nature est largement abordé, en douceur bien sur. Les images et la musique sont superbes. U excellent dvd à avoir pour les petits!
le 13 avril 2016
Un histoire un peu enfantine, mais qui réserve beaucoup de surprise.
Et surtout, une 3D à tomber à la renverse..... L'aventure sous-marine permet d'utiliser toutes les occasions pour mettre en valeur l'aspect 3D.
Et ça marche à la perfection, sur un écran 3D passif comme le mien, on en prend plein la vue !!!!!!
le 29 février 2016
Très bon blu ray, l'effet 3D est bien présent même si je pense qu'il le serait encore plus avec une TV 3D active et non passive comme je possède.
Bonne séance de rigolade en perspective!
le 31 janvier 2016
Le film ne démarre pas déçu de cet achat j ai tout essayé rien à faire achat inutile pour moi
le 17 janvier 2016
Un très beau film d'animation avec une morale écologique. Histoire de la vie d'une tortue de mer. A voir et revoir en famille.