le 24 septembre 2010
Et voilà comment pour un prix supérieur à son édition américaine (179,99 euros contre 145 euros environ), l'éditeur français nous propose un coffret très largement inférieur en qualité et originalité ! Le coffret outre-atlantique est un large clin d'oeil aux fans de la série : déjà, il est superbe visuellement (une sorte de tombe pyramidale, qui s'ouvre avec une trappe). En plus des blu ray des 6 saisons - rangés dans d'élégants fourreaux - il regorge de petits trésors. Et comme à l'image de la série, ils réservent leurs surprises : lorsqu'on retourne la trappe on découvre une carte de l'île en léger relief. La mini lampe de poche "Dharma" (à lumière noire) dévoile des inscriptions cachées sur le coffret (ce qui amène à découvrir un blu ray bonus caché judicieusement dans le coffret), l'ank (la croix égyptienne) cache un message secret de Jacob. Un petit moins utile mais sympathique, le senet (jeu de table égyptien) et ses petites pierres noires et blanches ! Il y a aussi un très beau livret, guide des épisodes, imprimé sur du papier épais et "classieux". Et qu'avons nous pour plus cher avec l'édition française ? Un coffret en carton regroupant les 6 coffrets blu ray précédemment sortis... L'éditeur français peut le garder, son "coffret", et devrait l'appeler l'édition "spéciale pigeon", ou encore l'édition "carton cache-misère".
1212 commentaires| 182 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 14 août 2015
Un collector tout simplement excellent pour les plus grand fan de LOST, les goodies et le packaging sont extra, donc pour rassurer les plus spetiques il s'agit bien de la version US du collector (pas l'édition anglaise passable ou l'édition française qui se fout de nous). Vous avez donc
- Un présentoir en forme de pyramide qui contient tous les goodies
- Les 6 saisons avec des boitiers uniques (noir avec le nom des candidats au poste de Jacob)
- Une réplique de l'île (avec un CD caché à l'intérieur)
- Une réplique du jeu Seneth (le jeu que Jacob et son frère jouent) avec les 4 "dés" en barre, et les jetons (une série de jetons noir et une série de blancs)
- Un pote clé lampe Dharma pour trouver le CD caché dans la réplique de l'ile (moi elle était manquante par contre)
- Un Ankh ou se trouve un commande spéciale à faire quand vous regardez le CD caché dans l'ile
- Une lettre écrite par l'un des officiers du Black Rock
- Un guide des épisodes.

Le coffret contient les Blu Ray en région A (zone US) donc vous ne pourrez pas les lire si vous n'avez pas un lecteur Blu Ray multizone ou une PS4 (j'ai été le premier surpris en voyant qu'elle les lisait)
le 1 juillet 2014
Je suis vraiment déçu , je me faisait une joie de recevoir mon intégrale de Lost , mais ceci n'est pas un coffret et pour 6 saisons, c'est inadmissible de nous envoyer 6 saison indépendante .Ne pas l'acheter si vous faites une collections comme moi de coffret intégrale .
22 commentaires| 13 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 27 septembre 2010
Comme d'habitude, on n'a un coffret complètement nul, qui ne vaut rien, une simple boite faisant office de cache, décevant, même l'Angleterre a le droit à quelques goodies ! Pourquoi pas nous alors ?
22 commentaires| 66 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 23 octobre 2010
Je me faisais une joie d'économiser pour m'offrir le coffret Blu-Ray que je pensais identique à la version américaine. Et bien non, comme d'habitude, nous sommes l'exception française : vas-y que je te mets un bout de carton autour des 6 coffrets déjà packagés et roule ma poule ! Du grand n'importe quoi. Autant se payer les coffrets un par un d'occaz !
0Commentaire| 57 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 21 juillet 2014
Version originale et nombreuses langues proposées sauf version française ni sous-titre en français. Pas d'indication sur le site....Merci Amazon d'avoir prévenu ! A ne recommander qu'aux français bilingues...
le 20 septembre 2010
Et voilà!! Comme redouté par tous les fans de LOST, le coffret français de l'intégrale n'a rien à voir avec le design du coffret américain qui est superbe! C'est hyper décevant et vraiment dommage!! Blasé...
99 commentaires| 50 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 19 janvier 2012
Et oui, encore une fois, l'édition française est bien bien pourrie... Alors, on va dire que pour le téléspectateur "lambda" ce coffret ira très bien, mais il est une insulte aux fans inconditionnels dont je fais partie.

Si vous êtes fans absolus, ça vaut vraiment le coup d'acheter l'import US, même si cela veut dire racheter les saisons 3 et 5 en BD fr pour les lire sur un lecteur zoné. On se retrouve finalement avec un produit d'un prix équivalent au produit français, mais d'un standing tout autre! Surtout que les sous-titres français sont compris dans les bonus et de bonne qualité (y compris les pistes FR pour les anglophobes, sauf pour les bonus). Il n'y a que le bluray bonus caché qui ne comprend aucun sous-titres fr (seulement anglais), ce qui n'est somme toute pas vraiment gênant.

Bref, comme d'hab', les éditeurs français se contre-foutent du téléspectateur de série qu'ils considèrent visiblement comme vache à lait de "sous-culture", alors que les coffrets anglais ou us sont très très souvent de très bonne facture. Et oui messieurs, si vous voulez vendre vos daubes, il serait peut-être temps de s'intéresser un minimum à ceux qui les achètent!
le 23 mai 2014
Attention!
Pas de sous-titres en français (et pas d'audio mais c'est plus compréhensible) sur cette version importée.
Il y'a beaucoup de langues mais pas de français.
le 1 juillet 2013
Je n'ai pas mis une seule étoile parce que je peux regarder la série en anglais avec les sous-titres anglais.
Si je ne parlais pas anglais, je n'aurais pas pu.
Le zoom à l'achat (sur saison 1 et 2) indiquait "french", il s'agit donc d'une image mensongère....
J'ai entendu d'autres plaintes de ce genre à propos d'autres séries.
Il faudrait clairement préciser aux acheteurs français quelles langues et sous-titres sont disponibles sur l'ensemble des DVD.