undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici RentreeLitteraire nav_WSHT16 Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose

le 17 décembre 2013
1 - En premier lieu, j'ai été un peu déçue.
Cet appareil ayant 2 prises péritel, je pensais pouvoir programmer mes enregistrements directement sur mon graveur/enregistreur Philips DD 80 Go (non TNT) afin d'éviter l'achat d'un DD externe. Niet !
Ce type de décodeur enregistreur TNT est strictement prévu pour une programmation USB.
J'ai donc connecté un ancien tout petit DD externe de 80 Go oublié dans un tiroir. Chance !!! :-) C'est nickel, ça fonctionne parfaitement, bien que le mode d'emploi précise qu'il est mieux d'utiliser une clé USB 16 Go maxi. :-)
Il m'arrive d'avoir jusqu'à 70 Go d'enregistrements. Si je n'ai plus assez de place, je peux sauvegarder mes enregistrements sur mon ordinateur pour les réinstaller ultérieurement.

En ce qui concerne la 2e péritel, je m'en sers pour enregistrer directement sur le DD de mon Philips ce que je veux graver, mais cela ne permet pas de changer de chaine.

2 - Autrement, installation rapide et automatique. C'est stupéfiant qu'un si petit appareil offre tant possibilités, un peu trop à mon avis car il est facile de se perdre dans les nombreuses options et astuces redondantes. La logique Xoro ne correspond pas forcément à celle de l'utilisateur. :-)))
Une fois celles-ci maitrisées, c'est parfait ; Nickel !!!
On peut enregistrer 2 chaines en même temps et regarder une 3e en modifiant le type de réception de la télé ou regarder ce que l'on a déjà enregistré.
Certes on ne peut pas capter les nouvelles chaines HD mais bon.... vu la date de mise en ligne sur le site, on pouvait s'y attendre. ;-)

3 - Il y a une mise à jour sur le site Xoro Allemand. Elle date d'Août 2011. C'est la dernière.
[.....]
Rapport qualité/prix je ne sais pas si on peut trouver mieux. Je recommande ce décodeur. ;-)

J'ai oublié de remercier Amazon pour, une fois de plus, la qualité de ses prestations : emballage parfait, envoi ultra rapide. :-)

Voilà, voilà. :-)
le 23 février 2014
Livré dans un délai de 3 jours, ce décodeur-enregistreur fonctionne conformément au descriptif technique. il peut effectivement enregistrer deux programmes en même temps. Son installation, par contre, pourrait être plus simple.Le premier écran d'accueil lors de l'allumage est totalement bleu et les menus illisibles. Il faut alors procéder à l'aveugle à un réglage de l'échantillon de couleurs pour pouvoir lancer en toute connaissance de cause la recherche automatique des programmes.Ce moment d'incertitude ( voire d'inquiétude sur le fonctionnement de l'appareil) passé, tout se passe normalement jusqu'à la mise en place des chaînes qui ne sont pas dans l'ordre chronologique habituel ( commençant par la une et se terminant par Gulli, 46 ou 96) mais dans l'ordre où il a trouvé les canaux. il faut alors une bonne demi-heure de manipulations chaîne par chaîne pour retrouver le bon ordre sans certitude qu'il a bien mémorisé la nouvelle logique de classement. A l'usage, Il chauffe énormément et cela laisse planer quelques inquiétudes sur sa fiabilité dans le temps.
le 21 juillet 2012
Si vous n'avez pas besoin de la HD, il n'y a pas mieux.
Installation rapide, recherche des chaines automatique,
reclassement des chaines, lecture sur USB, enregistrement des programmes,
double tuner... Ca marche.
Tout est parfait.
le 26 octobre 2011
Tres bon recepteur tnt, sur tout pour enregistrer deux chaines au même temps(et en regarder une autre avec une tele a ecran pla=tnt).La telecomande marche même si on n'est pas en face de l'appareil.Il est vraiment bien pour son prix.
Programation de chaines et mise en route excelente.
Choix des enregistremens en fichier TS ou (MPEG visible avec tout les autres appareils numeriques
le 20 avril 2011
Lors du branchement et du premier allumage, tout se met en place : les recherches de chaines et leur classement.
On peut si on enregistre sur clé USB regarder une autre chaine.
le 7 octobre 2011
rien à redire sauf que lors de la programmation d'un enregistrement en mode hebdomadaire (donc indispensable pour une série !), la durée programmée n'est pas prise en compte : la durée réellement enregistrée est aléatoire (firmware 2.6 du 11 août 2011).
le 11 octobre 2013
J'avais fait l'acquisition d'un tel matériel, il y a quelques mois... il m'a donné entièrement
satisfaction. Aussi, j'en ai recommandé un second en remplacement d'un produit défaillant.
Les possibilités multiples d'enregeristrement sont à même de satisfaire les plus exigents*
eu égard à ce matériel en qualité/prix.
Je recommande ce produit trés performant.
le 27 septembre 2013
Depuis le 01/12/2012, tous les appareils vendus en France dans le commerce doivent obligatoirement recevoir et enregistrer la TNT HD !
Ce n’est pas le cas avec ce produit qui ne permet pas d'enregistrer et de capter les nouvelles chaines HD !
le 21 avril 2014
Je m'explique, enregistre toutes les chaines sauf CANAL+ ????
J'ai un autre appareil OPTEX télécommande identique, logiciel semblable et avec le même disque dur et sur la même TV il enregistre canal+ et il date de 5 ans.

je n'aime pas et je vais le retourner.
le 5 août 2013
Xoro HRT 5000 Récepteur TNT SD Double tuner 2x péritel aucune possibilité de regarder une chaine tout en enregistrant une autre chaine tv .recepteur tnt cher et ce Récepteur n est meme pas HD le vendeur na meme pas voulu me repondre ni de me rembourser vendeur a eviter

Voir toutes les 3 questions avec réponses.