Couleur: Beige|Modifier
Prix:26,50 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 4 août 2016
Belle petite montre, couleur sympa, 12/24h, chrono, alarme, lumiere(un peu faible). Bref l'essentiel. La montre n'est pas trop grosse et se porte bien. Content😎
review image
le 9 mars 2017
Montre vintage jolie et légère. J'adore la couleur. Petit bémol pour la qualité du bracelet que je trouve un peu fin et surtout pour la boucle qui n'est pas en métal mais en plastique. J'ai des doutes sur la longévité du bracelet.
le 4 mai 2013
Cette montre remplit toutes ses fonctions. Elle rend très bien au poignet d'une femme car ni trop grosse ni trop petite. L'affichage de l'heure est très lisible.
La couleur est plus claire et plus vive que sur la photo, très sympa pour les beaux jours.
Seul petit reproche, la boucle du bracelet est noire alors que tout le reste est rose.
le 24 juin 2013
Casio vintage dans une couleur "fraîche".
A part la couleur et le bracelet résine, identique à la A158W (en métal) avec les mêmes fonctions et la capacité à affronter la piscine, même si Casio recommande de ne pas dépasser le stade de la vaisselle.
Montre qui "fait le travail", au moins cinq ans d'autonomie, couleur sympa et prix contenu, j'adore !
le 9 juin 2015
Attention la couleur n'a rien à voir avec la photo, le vert est plus clair et plus "flashy", pas du tout kaki comme sur la photo mais plutôt vert pomme. Heureusement je le savais avant l'achat, en tapant la référence de la montre sur google images on trouve des photos bien plus proches de la réalité.
Sinon la montre est très bien, fonctions basiques mais amplement suffisantes.
le 19 janvier 2016
Hi , got this watch for my daughter for her birthday , she wears it all the time , time , Lol , this is a great inexpensive watch that Works well , as all watches from the famus name CASIO
le 22 mars 2017
Très satisfait de mon achat la couleur est top. Produit conforme à la description. Je pense acheter également d'autres couleurs
le 11 octobre 2011
Un modèle très classique de Casio décliné en une très belle couleur turquoise (un peu plus foncée que sur la photo). Ce n'est pas ma seule F 91, ni ma seule Casio, j'adore cette marque pour la très bonne fiabilité de ses produits avec un rapport qualité/prix excellent.
le 15 janvier 2016
Casio - F-91WC-4AEF - Montre Mixte - Quartz ROSE
Acheté pour ma fille qui en voulait absolument une lorsqu'elle a vu ma Casio F-105

Celle ci est conforme à la description, le bracelet est de taille normal, donc un peu grand pour une fille de 11 ans.
le 18 janvier 2014
Juste ce qu'il faut avec plusieurs fonctionnalités de base , très peu encombrante j'oublie souvent de l'enlever quand je vais me coucher tellement je ne la sent plus autour de mon poignet . Et une couleur rose très jolie .

Voir toutes les 4 questions avec réponses.