Plateforme: Nintendo Wii|Edition: Standard|Modifier
Prix:74,95 € - 271,00 €

Affichage de 1-10 sur 45 commentaires(3 étoiles). Afficher tous les commentaires
le 15 mai 2011
J'ai vu des cours de zumba sur le net. Je m'entraînais un peu avec mon coach personnel, danse et fitness. Vu certains commentaires, j'ai acheté zumba sur wii. Je n'ai pour l'instant pas la maîtrise du jeu ( je ne comprends pas comment il fonctionne - niveau progression par ex.). J'ai déjà fait trois entraînements "zumba fiesta", on transpire beaucoup c'est sûr mais on n'arrive pas toujours à suivre à moins de passer avant du temps pour apprendre les choré...Je suis quand même satisfaite dans la mesure où je sais que quand j'aurais compris les bases, j'aurais progressé et alors seulement je pourrais m'éclater et me muscler en même temps...à confirmer
le 18 avril 2013
Étant en panne de Wii, et surtout de motivation quant à bouger ma masse graisseuse (bientôt je l'espère musculaire !!) ; je ne peux malheureusement me prononcer puisque pas encore testé !!! j'ai eu un aperçu chez une de mes amies c'est d'ailleurs pourquoi je l'ai acheté...(car une façon pour les non sportives comme moi de faire du sport de façon ludique et à son rythme tranquillement chez soi)... le démarrage n'a pas l'air simple, mais tout est une question de constance et d'endurance et...de persévérance... :-))
le 30 juillet 2014
J'ai bien aimé mais attention ce jeu n'ai pas pour les épileptiques,depuis ils ont sortis d'autres versions bcp plus adpatés. Les chorégraphies ne sont pas évidentes notamment à cause du graphisme trpo fluo !
le 15 janvier 2014
J'aime beaucoup ce jeu qui permet de se trémousser devant son écran.
Les chorégraphies sont assez complexes et parfois difficiles à suivre mais l'idéal est de s'amuser et de se dépenser.
En revanche, je trouve la ceinture peu pratique. Elle glisse beaucoup lorsque l'on danse et les mouvements détectés par la Wii sont parfois erronés. Dommage que le système ne soit pas amélioré de ce point de vue. Un système de détection par caméra serait plus adapté.
le 9 juillet 2011
Adepte régulière des logiciels de fitness (Active sport) sur wii et plutôt en bonne forme, j'ai souhaité apporté une touche de "danse" pour changer un peu et apprendre quelques pas et j'ai donc acheté le jeu zumba.
Effectivement, au bout de 20 minutes, le tee shirt est trempé mais n'ayant jamais fait de danse,c'est très très dur. Les pas ne sont pas ou peu expliqués, les changements sont très rapides même en niveau débutant et au final certains mouvements se transforment en grand n'importe quoi du coup le plaisir n'y est pas. Au début je me disais que c'était le temps d'apprendre les chorés mais ça doit faire 10 fois que je fais celle niveau débutant et je n'y arrive toujours pas...
En revanche pour celles qui ont une expérience de danse, je pense que ce jeu est très sympa !
le 13 avril 2012
Alors, le jeu est bien fait mais il faut savoir bien bouger au départ, et non pas être un nulle de la danse sinon c'est vite compliqué fatigant et vous allez abandonner vite fait. A deux c'est plus rigolo mais il faut commencer molo car moi qui ne bouge pas beaucoup en générale, au bout de 15 min de dance j'ai commencé à avoir mal au coeur tellement c'est rythmé et rapide mais on transpire bien et à la longue on peut voir des résultats sur la silhouette. Bonne chance
le 1 août 2012
Pourtant sportive ,je trouve encore des difficultes a effectuer de nbs mouvements et choregraphie .
Je deconseille aux amateurs peu habitues aux enchainements..
Difficile a suivre...par contre suee assuree
le 30 décembre 2011
Le jeu est sympa mais le menu donne l'impression de ne pas avoir été travaillé.
Pour une débutante comme moi, les pas sont parfois un peu compliqués à suivre, mais c'est sympa, dynamique, et on ne voit pas le temps passé!
le 9 janvier 2013
Les danses sont bien, facile à suivre, mais malheureusement souvent les memes chorégraphies.
Par contre pas assez d'expliquation sur le fonctionnement du jeux pour les novices dans ce genre de jeux: positionnement de la ceinture, comment on débloque d'autres chorégraphies...
le 16 novembre 2011
un jeu trés sympa qui plait énormément à Mme qui connait la zumba.
Pour moi c'est nettement plus dur, ce n'est pas assez didactique, j'aurai aimé quelque chose de nettement plus prés de wii fit pour le coté apprentissage simple et accompagnement.
Mais Mme et ses amies s'éclatent avec, donc tout va bien.

Voir 1 question avec réponse