Prix:17,90 €+ 4,00 € expédition

le 9 août 2012
J'étais envahi de petit moucheron (petite mouche) qui pondent un peu partout.
Le produit se révèle très efficace.
En revanche, je recommande de bien se protéger le visage si on pulvérise le produit en hauteur.
le 17 juin 2015
Le fabriquant a omis de mentionner sur l'etiquette, en plus des insectes, que la perméthrine est MORTELLE pour les chats!
Elle est absorbée par voie cutanée, donc si votre animal se frotte sur vos contours de porte ou marche sur le bord de vos fenêtres, il s'empoisonne petit a petit.
Si vous avez un félin chez vous, passez votre chemin !!!!
22 commentaires| 36 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 30 décembre 2014
Après une grosse invasion d'araignées ce produit a été miraculeux et facile à utiliser , terminé les attaques cardiaques, ...
le 3 août 2011
Produit super efficace que j'utilise depuis quelques années, qui supprime les insectes gênants sans vous empoisonner la vie.
Radical pour les vilains essaims de guêpes, vous savez la sale bestiole qui ne sert à rien, qui bouge tout le temps et que vous ne pouvez jamais tuer, mais qui fait mal quand elle vous pique.
Pensez à bien aérer tout de même.
le 18 juillet 2015
Déçue marche mais n'est pas aussi efficace que l'autre produit sur une chaine TV, je ne voulais pas acheter sur cette chaine car les frais de port sont exorbitants du coup sur Amazon mais produit n'a pas la même qualité
le 11 février 2016
Un très bon produit qui marche très bien chez nous, et pourtant il y a de quoi faire pour qui apprécie la compagnie de très grandes araignées bien noires et bien duveteuses à l'approche des premiers frimas de l'automne ! On ne les voit plus, ces pauvres bêtes ont dû trouver un autre refuge dans le voisinage... Quand aux autres bêbêtes, elles finissent, hélas, en bas des fenêtres. Attention à ne pas utiliser en présence de chats ni à proximité de leur lieu de repos et d'alimentation, la perméthrine, qui compose en majorité ce produit est très, très dangereuse et même mortelle pour les chats ! Bien aérer et laisser sécher avant de les laisser rentrer.
le 21 juillet 2015
Toujours autant d insectes en plus le produit est blanc a ne pas vaporiser sur tapisseries
Sur plinthes , sur les contour de fenetres le produit coule et laisse des trainees blanches
le 15 juillet 2015
Nous l'utilisons essentiellement pour les moustiques et ma fille aînée qui se faisait littéralement dévorer a pu passer des nuits tranquilles.
Toutefois, il est quand-même nécessaire de renouveler l'application plusieurs fois dans le mois surtout pendant les périodes d'attaque !

Par ailleurs je ne pense pas, vu les préconisations d'emploi (tous les 2 mois) que ce soit très écologique mais ça sent bon la citronnelle...

Le produit est économique, il est arrivé rapidement, bien emballé et il est vendu à un prix raisonnable étant donné la quantité (3 vapo).
le 18 novembre 2015
au debut tres septique quant à l'efficacité de ce type de produit
alors j'ai testé sur 1 fenetre et pas les autres
et la j'ai vraiment vu la différence aucune toile d'araignée
surtout qu'à cette époque elles aiment rentrer !!!
alors toutes les fenetres, portes et baies vitrées y sont passées
depuis je ne vois plus aucune petite bestiole autour de mes fenetres
produit à recommander sans aucune hesitation
le 1 juillet 2014
Très bon produit pour ce protéger et repousser et détruire les insectes rampant ,volant et génant notre environnement dans la maison . Le prix d'achat est aussi intéressant . Je le conseil pour repousser les insectes.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.