Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos nav_CDW17 nav_WSHT16 Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici Jeux Vidéo

le 1 décembre 2014
Tres bon produit un peu cher,astuce je remet le chiffon dans son sachet pour le garder humide pour une autre fois.
le 1 novembre 2014
Bonjour

Très bon produit pour l'inox mais un petit bémol : il laisse des peluches. Je l'ai pris pour ma hotte de cuisine et je n'ai pour ainsi dire pas de traces. Un produit que j'arrivais pas avoir en magasin!
le 14 mars 2016
J'ai testé cette lingette. J'en suis tellement contente que j'en ai parlé et commandé pour des amies. Facile à l'emploi, je passe la lingette sur l'inox puis je prends un chiffon qui ne peluche pas pour essuyer. Je remets la lingette dans sa pochette puis je la range dans une boite en plastique bien fermée. Le produit étant un peu cher, ça me permet de m'en servir plusieurs fois et de le garder plus longtemps.
le 4 octobre 2016
La lingette nettoie bien mais par contre laisse un film extrêmement gras. Je n'imagine même pas l'utiliser sur un frigo en inox.
Pour ceux qui l'utilise plusieurs fois, je ne sais pas comment vous faites ? Beurk .... Faut arrêter de faire les radins.
Ma hotte est grasse à cause du chiffon, la poussière colle directement dessus. Mais en effet, cette lingette enlève les traces tenaces.
le 1 avril 2016
Après plusieurs utilisations, le produit correspond tout à fait à ce que nous cherchions : simple, efficace (plus de traces après nettoyage), un même chiffon pouvant servir plusieurs fois... A recommander
le 14 novembre 2016
Je n'ai rien trouvé de mieux pour nettoyer l'inox !
Ne laisse pas de trace. Antistatique.
Le chiffon peut servir plusieurs fois en refermant correctement l'emballage.
le 31 octobre 2016
Ses chiffons pour les appareils ménager en inox sont géniaux... ils permettent de de donner de l'éclat à tous les inox de la cuisine. vraiment extra... je le recommande !!!
le 25 février 2016
Produit conforme à la photo, aux caractéristiques.
Rien à redire; tout est parfait.
je le recommande ; vous pouvez le commander
le 21 mars 2016
Facile à poser, facile à essuyer, finition et rendu impeccable.
Belle finition une fois posé sur l'inox. Le hotte est comme neuve.
le 2 août 2015
Très bon produit ,efficace pour nettoyer l'inox, et durable. Cependant trop cher. Mais ça vaut la peine on ne s'en sert pas souvent.