Style: Kit Objectif AF-S DX VR 18-105 mm|Modifier

le 22 janvier 2014
EXELLENT parfait , perfection .
Absolument rien a redire ;) :D
Je suis plus que satisfait de mon appareil ;)
le 28 décembre 2014
Très beau cadeau ! seule déception : il n'y a pas de mode d'emploi en Français ... un peu galère !
le 30 août 2011
Pour les habitués des Nikon vous ne serrez pas déroutez par prise en main, toujours très bien fini, cet aspect cuir et métal a un très bon rendue en main. Les nouveaux bouton de sélecteur de menu quand a eux sont plus simpliste dans leur utilisations et on s'y fait bien vite.
La qualité est au rendez-vous, plus peur de recadrer quelques photos.
Quelques nouveaux mode et option bien sympa, le fait d'enregistrer des modes pré-enregistrer en manuel, ou alors l'intervallomètre.
La gestion des iso est bonne jusqu'a 3200, le VPS de 6 est très intéressant. En ce qui concerne le focus, sur un 50 Nikkor 1.8 en manuel l'appareil le gère à merveille surtout en APC-C.

Vraiment rien a redire, bonne prise en main, s'adapte vite à nos exigence, et d'une qualité vraiment des plus correcte.

A recommandé, pour ma part.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 3 septembre 2012
Le livraison etait rapide, merci.
Pourtant je savais que le chargeur EN-EL15 Batterie peut etre utilisé sans fil en branchant directement le chargeur dans la prise via un adaptateur, mais je ne trouve pas cette adaptateur dans l'emballage. Donc, jusqu'a maintenant je ne peux pas profiter cet avantage et j'utilise toujours un cable. Si cet adaptateur doit etre fourni par le fabricant, merci de me l'envoyer. Sinon, pourriez vous me dire où je pourrais l'acheter en me donnant la reference.
Merci beaucoup.
Bien cordialement.
le 22 novembre 2012
Aprés avoir possédé pendant plus de 4 années un Pentax reflex K10 avec un Sigma 18/125,je décide de passer la barre chez Nikon avec le D7000
Et je ne suis pas décu;une vraie merveille;je l ai équipé de suite avec le 18:200 VR2 Nikon nouvelle génération et la j ai pris une énorme claque quant à la qualité des photos prises en toutes circonstances
Le 18/105 nikon du Kit est à vendre;je vais compléter ce magnigique matos par le Flash Nikon SB700 et ce ne sera que du plus
Merci Nikon encore bravo aux techniciens
J ai aussi dans mon sac à dos en complément le Nikon coolpix P310 ouverture 1,8 qui est trés bluffant
le 4 janvier 2013
Il suffit de regarder les évaluations et tests sur le Net pour en savoir plus que je ne saurais dire. Correspond bien à ces tests, très bon reflex, photos superbes, comme décrit dans les tests ; le son des vidéos est altéré si l'on se sert du zoom pendant la prise de vue sans un micro externe. Ma belle fille a canardé tout Noël et premier de l'an.
le 27 août 2012
Excellente sensibilité, intervallomètre, fonctions avancées, autonomie de la batterie géante, double emplacement pour les CD Cards... Je suis comblé. Si je veux vraiment chipoter, je regrette juste que le mode vidéo n'offre pas le 30i/s et que l'autofocus avec cet objectif n'est pas exceptionnel (je me suis acheté un Tokina grand angle qui lui offre en revanche un excellent autofocus).

Bref, je le conseille vraiment.
le 9 janvier 2012
Sauf qu'il faut apprendre à dompter la bête et c'est pas donné par intuition...

Sauf SURTOUT que la molette "scènes" se dérègle presque systématiquement lorsque l'appareil rentre dans son sac. Et ça me fait râler... pouvez pas savoir !!
le 12 janvier 2013
Excellent appareil de photo, facile d'utilisation en automatique, très belles photos, le fait de pouvoir ajouter deux mémoires supplémentaires permet d'enregistrer les photos sur une mémoire et les vidéos sur la deuxième mémoire.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 5 juin 2013
Très satisfait de ma commande de ce reflex sur Amazon :

Emballage parfait, produit nikel avec notice de plus de 320 pages en français, Rien à redire.

Et rapport qualité-prix, je n'ai pas trouvé moins cher que Amazon (sans frais de port à payer en plus...)

Voir toutes les 2 questions avec réponses.