le 11 août 2015
Très bon pistolet a colle chaud je me le suis acheté car déjà propriétaire du Dremel 910, je voulais un plus gros calibre 11 mm pour plus de débit de colle sur le projet, ceci dit la colle Dremel reste souple après collage reste a voir avec le temps, je vous le conseil ce pistolet Dremel 940 non professionnel
le 27 décembre 2015
Après un temps d'adaptation à la température de la colle, satisfaite du temps gagné sur le collage...
Il faut quand même un peu de patience pour la prise de la colle sur les surfaces lisses, mais une fois qu'on a compris, ça marche !!
Aide précieuse pour mes futures créations. Merci
le 16 décembre 2015
ras, facile d'utilisation,evite de déboucher un tube de colle pour une petite bricole: utilisation du pistolet de préférence.
Correspond à la présentation sur le site .
Livraison rapide.
le 6 décembre 2015
Faisant confiance à la marque Dremel, pour l'instant, tout se passe bien avec ce produit. chauffe assez rapidement, semble plutôt solide, tient bien en place grâce à son support intégré.
le 20 février 2016
En remplacement d'un pistolet "bas de gamme" qui a littéralement fondu...celui ci est la hauteur de mes attentes à savoir qu'il est de fabrication robuste, son pied quoique un peu fragile de visu se montre très pratique à l'usage, un bouton poussoir permet de le sortir de son logement. La colle ne coule pas une fois posé sur le pied, prise en main agréable même pour des grandes mains. Le bouton d'arrêt est facultatif car on peut s'en servir, une fois débranché de sa prise électrique, environ 5 minutes. Bon achat.
le 4 juin 2016
La livraison a été rapide, comme toujours avec Amazon premium.
C'est le premier pistolet à colle que j'achète. J'ai pris ce Dremel suite aux commentaires lus, et je ne suis pas déçu. Même mo fils de 11 ans l'utilise pour ses devoirs de 6ème.
Pour la colle, j'ai pris la réf " C.K T6219 025 Lot de 25 bâtonnets de colle 200" suite aux commentaires lus, elle marche parfaitement bien avec.
le 19 septembre 2013
Le pistolet à colle est très bien, par contre je suis très déçue par la qualité de la colle. Les collages restent souples et les pièces peuvent se décoller assez facilement !
Je n'utiliserai plus la colle Dremel et vais rechercher d'autres bâtons de colle.
le 7 août 2015
temps de chauffe réduit, l'aspect sans fil est pratique mais ne donne cependant pas une très grande autonomie. Fonctionne très bien avec les recharges stanley bien que vendues pour une temperature de 205 °
comme tout pistolet, commandez des recharges avec, les trois fournies seront vite utilisées !
le 27 février 2016
conforme à la présentation , rien a dire sur se produit, personnellement j’apprécie
on peut le recommander pour sa qualité / prix
le 14 mars 2016
Je cherchais un pistolet qui ne coule pas pour pouvoir faire mes collages créatifs tranquillement, j'ai trouvé!
Très bonne prise en main. La gâchette longue permet de doser parfaitement la colle et plus aucune goutte (sauf parfois pendant la montée en température qui n'est d'ailleurs pas extrêmement rapide).

Voir toutes les 3 questions avec réponses.