le 25 juillet 2011
mon petit fils de 3 ans et un mois l'avait choisie . Il se débrouille trés bien avec, arrive à tourner, se déplace facilement et freine .Je suis contente de mon achat et je la recommande pour une première patinette,l'enfant apprend l'équilibre,ce modèle est bien mieux que celui avec les deux roues à l'arrière.
le 14 décembre 2011
original,silencieuse,bon produit
un petit
souci d adaptation ( f effet directionnel) mais l enfant comprend vite le maniement a voir dans le temps la soliditée
le 9 février 2012
Trottinette super, mon fils de deux s'amuse comme un petit fou avec. Toutefois, j'ai du resserer les vis en cours de route, les pièces s'usent vite et au final on a le sentiment d'avoir un produit de pas très bonne facture. Durée de vie maximun 1 an !
le 16 novembre 2011
D'abord, les roues sont bruyantes lors du roulement. Nous avons une Micro Mini pour un enfant de 2 ans et nous avons acheté cette seconde trottinette pour un enfant de 4ans. Lorsqu'ils roulaient côte à côte on entendait clairement la différence. Ca allait jusque là. Or, après 2 utilisations, une des roues avant s'est dévissée. Nous l'avons revissée 3 fois et finalement nous avons décidé de retourner la trottinette, car non sécuritaire. Nous ne le recommandons pas.
le 5 janvier 2012
une trotinette-patinette adaptée à de jeunes enfants et les deux roues avant assurent une réelle stabilité, de belles couleurs attrayantes et surtout un encombrenent minimum pour le transport
le 2 avril 2014
Très stable pour les plus jeunes, mon fils la préfère à celle dont les 2 roues se situent à l'arrière car avec celle ci il ne peut pas tourner le guidon à 90° et tomber. Et la roue arrière permet à leurs petites jambes de ne pas avoir besoin de trop écarter les jambes pour pousser. Néanmoins je suis dessus par la qualité après quelques utilisations, les roues directrices (devant) ne sont plus tout à fait axées.... c'est déjà ma 2ème car avec la ère les roues avant étaient déjà abîmées....
le 21 janvier 2012
Jolie petite patinette, bien faite avec de jolies couleurs et dessins, le bémol c'est que pour un petit garcon de 4 ans ce nouveau système de 2 roues devant n'est pas très pratique, car elle n'est pas facile a manoeuvrer et un peu trop légère. Et donc plus a recommander pour un garçon de 5, 6 ans que pour un de 4 ans comme le mien.
le 8 février 2012
Mon fils de deux ans est très à l'aise avec cette trotinette; juste un peu dur encore de prendre les virages mais elle est très bien avec ses deux roues à l'avant pour plus de stabilité.
le 20 août 2013
Elle correspond a la photo. De qualité, facile à monter, etc...
Mais pourquoi alors la noter seulement trois étoiles?
Parce que pour ma part je n'ai pas eu de chance, elle a été livrée très bien emballée, pourtant le plastique rigide qui entoure le skate et qui décore est fendu sur la roue arrière... Le retourner? non... pourquoi? parce que, mon fils l'a tant attendue et qu'il veut y jouer maintenant. Donc, tant pis.... Car le produit reste tout de même robuste,
le 13 septembre 2014
La déco cars est attrayante. A part ca c'est la catastrophe : une des 2 roues avant n'était pas dans l'axe, le repose pied est en plastique, du coup la trottinette n'est pas stable. Mon fils a 3.5 ans et ne peux rien en faire ; elle part de travers avec la roue avant en biais et bascule au moindre mouvement.

Voir toutes les 5 questions avec réponses.