le 29 décembre 2012
Mon mari a été enchanté par cette montre gousset . Il aime sa simplicité discrète et très jolie .Il en voulait une depuis longtemps mais n'en trouvait aucune à son goût .Il ne pourra lus le dire .Merci Amazon .
le 28 octobre 2012
cette montre gousset en argent est tres belle avec sa chainette.Elle est concue pour les hommes jeunes ou moins jeunes car elle est tres sobre.
Bon rapport qualité-prix
le 16 février 2014
Cette montre été un cadeau pour le grand père de mon compagnon, de bonne qualité et solide, identique à la photo
le 26 février 2015
J'ai acheté ceci pour quelqu'un qui voulait une montre de poche, la personne est très satisfaite et la montre est très belle. La montre est plus belle en vraie que sur la photo
le 12 février 2014
Montre très esthétique et mise dans un beau boitier, idéale pour un cadeau.
Elle semble un peu fragile. A voir dans le temps.
le 13 avril 2015
Très jolie montre avec sa chaine pas trop longue, je la recommande, neutre elle peut être offerte à tout âge