le 27 décembre 2011
Je recommande vivement l'achat de cet appareil
pour couper des betteraves cuites en "DES"!!!!!
C'est GENIAL!!!!!!!!!!et rapide!
Ce n'était pas évident de trouver un ustensile
capable de trancher ce type de légume en petits
cubes.
le 10 septembre 2012
ce coupe-frite est très pratique et facile d'utilisation. il est aussi très très solide et stable lorsqu'on coupe des pommes de terres nouvelles (donc très dures) par exemple. entièrement satisfaite.
le 23 juin 2013
ATTENTION lisez bien les descriptif: "Pour faire des frites ou des cubes de 9 mm ou 13 mm"
Le petit modèle de grille aurais du être le grand car la petite grille fait déjà des fritte assez grosse, c'est dommage.

Je met 3 étoiles car si je suis déçu c'est aussi un peu de ma faute et l'appareil bien qu'il faille forcer quand même pour faire des frittes ,reste assez solide.
le 1 janvier 2012
objet à crémaillère qui permet de faire frites et cubes de légumes - cloris intéressant - j'adopte volontiers - baumalu est aussi reconnu j'avais déjà acheté de cette marque un faitout
le 17 janvier 2013
Aucun problème avec cet ustensile, il rempli son rôle à merveille. Les pommes de terre assez grosses passent, ça les coupes facilement, les enfants se battent pour le faire...
le 30 octobre 2012
J'ai commandé cet article pour mon amie et je préfére laisser le clavier pour dire ce qu'elle en pense : " Ce coupe légumes ,est surprenant et different de tous ceux que j'ai pu avoir ! il est simple d'utlisation, facilement démontable pour le nettoyage et j'apprécie le systéme de crémaillére qui permet de couper des legumes assez dures ou des pommes de terre nouvelles assez grosses et dures ! (celle la meme qui ont eu raison de mon précédent coupe frites ! car l'ancien avait un systéme a levier qui a laché a force de forcer dessus ! ) cela permet de faire avancer la pomme de terre par a coups ! sans effort ! il est trés stable et il est livré avec 2 grilles et un systéme que l'on peut adapter devant pour faire des cubes de légumes ! on met devant, on fait avancer le legume d'un cran et on peut glisser un couteau dans la fente sur le devant permettant ainsi de faire des cubes parfait ! trés bien, mon amie a décidé de s'en commander un aussi !. " . cela conclut son avis, moi je l'ai acheté car il est pas cher et il était trés bien noté ! ce qui est vrai, il est excellent ! je recommande !
le 21 mars 2015
Ustensile solide qui remplit bien sa fonction, mais il est très bruyant et assez rigide dans son utilisation : il fonctionne par crans et il faut donc appuyer de multiples fois pour passer une seule patate. D'autres appareils permettent d'appuyer une seule fois sur un grand levier, c'est plus rapide mais aussi beaucoup moins solide que celui ci...
le 29 mars 2014
Ce modèle de coupe frites est vraiment bien conçu. J'avais jusqu'à présent un modèle à levier qui avait tenu de nombreuses années mais avec l'achat de ce modèle j'ai constaté une nette différence dans le confort d'utilisation et l'efficacité.

Avec son dispositif à crémaillère plus de risque de coincer la pomme de terre. Sans effort on peut débiter de belles frites sur des pommes de terre entières de moyen calibre et si elles sont trop grosses ce n'est pas compliqué de les couper à une taille standard. Le nettoyage est vraiment aisé.

J'ai posté mon commentaire 5 mois après l'achat car ne faisant pas des frites tous les jours je voulais un nombre suffisant d'utilisations pour tester sa fiabilité qui est sans reproche.

A signaler que le modèle est livré avec grille supplémentaire à 25 trous ce qui peut être est appréciable pour d'autres préparations (la grille utilisé pour les frites est celle à 49 trous)
le 12 mars 2014
Réalisé en plastique noir solide , ce coupe légume permet de faire des frittes même avec de très grosses pomme de terre.
La découpe en petit cube est également facile grâce aux accessoires fournis.
Nettoyage et lavage très facile sous le robinet ou en machine à laver.
Un système d'accrochage des accessoires fournis aurait été utile pour éviter de les égarer lors du rangement de l'appareil.

Bon achat bon marché
le 4 avril 2013
Demande un peu de pratique pour la découpe des cubes mais pour le frittes impeccables. Apparemment costaud à l'usage.
2 modèles de grilles et poussoir correspondants fournis avec l'appareil.
indisponible au moment de la commande je l'ai attendu 15 jours.
A conseiller car facile à nettoyer

Voir toutes les 2 questions avec réponses.