le 10 septembre 2012
ce coupe-frite est très pratique et facile d'utilisation. il est aussi très très solide et stable lorsqu'on coupe des pommes de terres nouvelles (donc très dures) par exemple. entièrement satisfaite.
le 27 décembre 2011
Je recommande vivement l'achat de cet appareil
pour couper des betteraves cuites en "DES"!!!!!
C'est GENIAL!!!!!!!!!!et rapide!
Ce n'était pas évident de trouver un ustensile
capable de trancher ce type de légume en petits
cubes.
le 17 janvier 2013
Aucun problème avec cet ustensile, il rempli son rôle à merveille. Les pommes de terre assez grosses passent, ça les coupes facilement, les enfants se battent pour le faire...
le 1 janvier 2012
objet à crémaillère qui permet de faire frites et cubes de légumes - cloris intéressant - j'adopte volontiers - baumalu est aussi reconnu j'avais déjà acheté de cette marque un faitout
le 23 juin 2013
ATTENTION lisez bien les descriptif: "Pour faire des frites ou des cubes de 9 mm ou 13 mm"
Le petit modèle de grille aurais du être le grand car la petite grille fait déjà des fritte assez grosse, c'est dommage.

Je met 3 étoiles car si je suis déçu c'est aussi un peu de ma faute et l'appareil bien qu'il faille forcer quand même pour faire des frittes ,reste assez solide.
le 30 octobre 2012
J'ai commandé cet article pour mon amie et je préfére laisser le clavier pour dire ce qu'elle en pense : " Ce coupe légumes ,est surprenant et different de tous ceux que j'ai pu avoir ! il est simple d'utlisation, facilement démontable pour le nettoyage et j'apprécie le systéme de crémaillére qui permet de couper des legumes assez dures ou des pommes de terre nouvelles assez grosses et dures ! (celle la meme qui ont eu raison de mon précédent coupe frites ! car l'ancien avait un systéme a levier qui a laché a force de forcer dessus ! ) cela permet de faire avancer la pomme de terre par a coups ! sans effort ! il est trés stable et il est livré avec 2 grilles et un systéme que l'on peut adapter devant pour faire des cubes de légumes ! on met devant, on fait avancer le legume d'un cran et on peut glisser un couteau dans la fente sur le devant permettant ainsi de faire des cubes parfait ! trés bien, mon amie a décidé de s'en commander un aussi !. " . cela conclut son avis, moi je l'ai acheté car il est pas cher et il était trés bien noté ! ce qui est vrai, il est excellent ! je recommande !
le 5 mai 2013
c est un tres bon produit .
peut etre devraient ils y ajouter une piece optionnelle afin que le sabot reste dans le rail ?
le 1 décembre 2012
Bon produit facile efficace robuste même avec des grosse patates le guide est super pour faire des cubes bonne achat
le 17 juin 2013
Rapport qualité prix convenable. bien pratique pour couper sans beaucoup d'effort. conseil : nettoyer rapidement pour éviter que les légumes ne restent coincés dans la grille.
Sinon reçu rapidement.
le 28 janvier 2014
Coupe légumes est robuste et efficace. Stable, il coupe parfaitement tous les légumes (coupe frite ou coupe dés), même les grosses pommes de terre (plus dures). Achat à recommander.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.