undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

le 11 février 2013
Mais de bonne télé. Action, suspense, et ce pour 8 saisons X 24 épisodes. Parfait pour tous les amateurs d'excellente séries américaines.
le 13 février 2013
Un coffret complet et qui ravira tous les fans de Jack Bauer ou les amateurs d'action !!! Aucun temps mort et du suspense garantit !!!
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 9 décembre 2014
Coffret nickel, le cadeau idéal pour les fans de la série 24 heures chrono! Excellent achat, très beau coffret, je recommande!
le 30 mai 2014
Série parfaite. Nous pensons qu'aucune série n'a été aussi bonne. Les acteurs sont très crédules et ont un très grand talent.
le 12 août 2011
superbe film, mais il faux beaucoup de temps de libre pour tout regarder, j'ai pu regarder que 2 saisons depuis 1ans
le 26 avril 2012
Bonne reception, les DVD sont impeccables trés bonne série. Rien a dire tout est parfait. A achter les yeux fermés
le 29 septembre 2012
très bonne série 8 saisons fantastique et un film ( rédemption ) bien pensée .
Du grand suspens , de l'action . Une excellente série !!!
Petite déception pour l'emballage qui à la réception était légèrement abimé sur les côtés ;
a noté un petit problème de son dans la saison 4 (le son des voix diminue fortement pendant quelques secondes le rendant difficile voir impossible à entendre )
mais bon, pas de quoi détester ce coffret .
le 4 octobre 2013
Commencons par la serie en elle-meme : je n'ai pas aime. Peut-etre que le concept, qui etait original a la sortie de la serie, est maintenant ecule. En tout cas, les trop nombreux rebondissements, qui se ressemblent tous plus ou moins, ont eu raison de moi au milieu de la deuxieme saison.
Quand au coffret en lui meme, il est de bonne qualite, mais attention, tout les dvd sont en ranges dans la meme boite.
le 4 janvier 2012
la série est géniale, le coffret en lui même un bel objet... Mais malheureusement j ai reçut celui ci en mauvaise état (plusieurs bosses sur le carton, papier déchirée...).
Je souhaitais l offrir pour Noël, je n ai pas eu le temps de le renvoyer pour faire un échange...j ai donc offert un produit détérioré !
le 8 décembre 2010
24 heures , c'est fini; cette super série au rythme haletant du début jusqu'au final se termine avec un dernier opus toujours dans la même lignée des précedents:action , retournement de situations,séquences émotions etc...tout y est.Cette série aura marqué les années 2000 et permis à K.S.de redorer son image d'acteur dans le coup;on espère que la créativité des scénaristes nous surprennent à nouveau avec de nouvelles idées pour la prochaine décennie.