le 19 juin 2013
Support original TomTom pour GO 1000/1005.

On aurait aimé qu'il existe un modèle avec un long pied quand le bas du pare brise se trouve loin du conducteur (cas d'un monospace), ou au pire un modèle qui se fixe sur les grilles d'aération de manière à rapprocher l'appareil de la main. Mais TomTom ne le propose pas et aucun autre fournisseur (compatible) non plus pour les modèles TomTom 1000. (j'avais ça pour mon ancien Go 930). Autrement TomTom propose le support collé... mais cela dégrade la voiture.

Dommage. Cela m'oblige à le fixer sous le rétroviseur intérieur, au milieu, avec le fil qui pend, ce qui ne me plait pas trop. Je préfère l'avoir en bas à gauche de moi. A quand des accessoires compatibles GO 1000/1005 ??
le 4 janvier 2014
kit d'origine très utile pour mettre son tomtom d'un véhicule a l'autre, le système de fixation est tellement pratique que j'ai préféré en prendre un deuxième plutôt que de déplacer celui fourni avec le gps
a recommander
le 9 février 2013
...Pour transférer rapidement son TomTom sur une 2' voiture surtout si comme moi vous détestez les fils qui "pendouillent" le long du tableau de bord et que vous préfériez les ranger "proprement" à demeure...
le 4 novembre 2013
Conforme à mes attentes et s'adapte parfaitement à mon tomtom live 1005.
Produit très bien emballé dans sa boite d'origine.
A recommander
le 22 août 2011
J'ai acheté ce kit de montage uniquement pour faire office de support sur le bureau car c'est ce qui manque le plus pour le GO 1005.
Posé sur un adhésif pour New XL ce support est vraiment très efficace.
le 31 juillet 2014
le colis parfait .

mais ups pas bien du tout sois disant pas trouver l'adresse 2 fois ET 2 fois j'etais a la maison et jamais personne est venu!!!

amicalement
christophe
le 1 février 2013
Tout provient de chez Tomtom. Emballage d'origine et qualité identique.La seule raison pour laquelle j'avais besoin d'un kit supplémentaire c'est que mon ancien a été volé avec ma voiture :((
le 19 août 2014
Fiable, facile à installer, seule la prise allume-cigare doit être surveillée pour éviter les faux-contacts.
Un peu cher tout de même.
le 23 février 2014
Article conforme à l'image. Je l'ai utiliser en camion aucun problème de raccordement pour le 24 V. Installer utiliser et c'est parti
le 18 novembre 2015
materiel d'origine....parfait...... ...... ...... ....... ....... ....... ......... ......... ... .. ... .. .. . . . . . . .