Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 11 janvier 2014
Ma fille de 7 ans l'a eu pour le mois de décembre.
On pensait que les produits allaient de médiocre qualité mais au final, c'est la même qualité que ce qu'elle a déjà ... tous les éléments sont bien ceux indiqués sur la photo, 1 élément quasiment chaque jour, dont 2 bonnets de Noël, chaises, lit ... et des autocollants pour poser dessus les autres jours.
Au final, c'est très sympa et très bien adapté pour un enfant aimant l'univers d'Hello Kitty.
le 5 mars 2017
Calendrier parfait pour ma fille de 4 ans. Les pièces forment un joli ensemble et sont suffisamment grosses pour les petites mains de ma fille. Parfait!
Ce calendrier de l'avent est entièrement monté : il s'agit d'une boîte avec des fenêtres prédécoupées, plutôt faciles à ouvrir, même pour les plus jeunes enfants. Ma fille de 3 ans et demi a vite pris le coup et se débrouillait très bien au bout de 3-4 jours pour découvrir sa surprise toute seule.
Quant aux surprises elles-même, en dehors de 3 petites boîtes en carton représentant des cadeaux de Noël, qui sont un peu décevantes, le reste est très sympa : 2 figurines, un bonnet de père Noël pour chacune d'elles, une table, des chaises, des tasses, un piano, un téléviseur, un lit, des stickers à coller sur les différents meubles entre autres.
Ces petits meubles peuvent compléter la collection des petites filles. Ils vont très bien dans la maison fraise, dans la confiserie, mais les figurines sont plutôt de la taille de celle que l'on trouve dans la pâtisserie ou dans la petite animalerie.
En tout cas, l'ensemble réalisé est très mignon, et les petites filles peuvent vite jouer avec, car la première figurine arrive le 5 ou le 6 décembre, de mémoire. Le rapport quelité prix est donc correct, même si comme d'habitude, tous les produits siglés "Hello Kitty" profitent avantageusement de la notoriété du célèbre chaton.
le 14 décembre 2011
Ma fille aimant beaucoup Hello Kitty, j'ai opté pour ce calendrier de l'Avent.Il contient de nombreux petits accessoires : table, chaises, coiffeuse....et 2 personnages. On ne peut pas les mettre en scène car le décor est au dos de la boîte !!! Donc, soit on enlève le dos de la boite et on voit tout ce qu'il y a dans le calendrier, soit on replace les éléments dans un autre lieu...Dommage .
le 20 janvier 2012
La scène est à découper à la fin du calendrier de l'avent ce qui rend impossible la mise en scène des personnages Hello Kitty.
Hormis les figurines, les accessoires sont très petits et beaucoup trop nombreux pour la taille de la scène.
le 30 décembre 2012
ma fille a été ravie de retrouver son personnage favori dans un décor féérique de Noël. Toutefois, le décor est trop petit pour contenir toute la maison de Kitty
le 19 août 2013
Ce calendrier est super sa fait un petit village tres mignon
Mais ce qui n'est pas logique c'est le 24 soit la plus petite case
le 23 décembre 2012
Joli calendrier de l'avent, qui a beaucoup plu. Les jouets sont parfois très petits. À ne pas mettre entre de toutes petites mains.
le 9 décembre 2014
Je suis déçue. Chaque fenêtre cache un petit meuble en plastique ou un personnage kitty mais vraiment tout petit, et le décor censé contenir le mobilier est en fait le dos du calendrier...... Donc soit on attend le 24 pour utiliser le décor, soit on dépiotte le calendrier avant et donc on voit toutes les surprises, c est bien dommage. Ma fille de 3 ans a apprécié bien sur mais l année prochaine je rajouterai quelques euros, ou pas d ailleurs car finalement le calendrier kitty n est pas donné, et lui prendrai un calendrier playmobil ou legos,,,,
le 3 novembre 2014
les personnages sont très mignons mais les autocollants fournis pour coller sur les meubles ne tiennent pas, tout comme les éléments à prédécouper en carton servant de décor. Très petit en taille également. Ma fille a aimé ouvrir les portes, mais n'a jamais rejoué avec !

Voir 1 question avec réponse