HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Cliquez ici undrgrnd Acheter Fire Cliquez ici nav_WSHT16 cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 27 janvier 2012
La Tentation d'Eve est un pur chef d'oeuvre. La performance de Marie-Claude PIETRAGALLA et de son chorégraphe est tout simplement époustouflante et surprenante dans son approche à plusieurs niveaux de la femme.

C'est une expression complète qui allie danse, mime, théatre, gymnastique artistique et pas mal de philosophie et de travail.
Quelle Artiste ! C'est bien l'eternel féminin qui se rèvèle ici dans le somptueux théatre du corps de Pietragalla...parfois éconnaissable , véritablement habitée.Les deux dernieres scènes , d'une force exceptionnelle font et feront partie des moments de bravoure de la danse contemporaine ! Pietragalla et julien Derouault ne se contentent pas ici de reproduire le spectacle mais la représentation est filmée spécialement (sans public) comme un film de cinéma... musiques, lumière, danse, gestuelle, tout est maitrisé à merveille , ce spectacle rend justice au travail et au talent d'une créatrice au sommet de son art !
le 13 mai 2013
Après avoir vu ce spectacle sur scène, je ne suis pas déçue du DVD.
On retrouve bien l'ambiance du spectacle. Sans doute parce qu'il ne s'agit pas d'une simple captation, mais d'une mise en scène cinématograpique. Peut-être que le solo s'y prête bien, en tout cas je salue le travail, car il est facile de s'ennuyer devant une captation de spectacle vivant.
le 17 novembre 2010
j'ai vu le spectacle des sa sortie, c'était magique, je vais y retourner en début d'année 2011 car elle redanse ce spectacle à paris.
Le dvd est vraiment à la hauteur de ce que j'ai vu sur scène, il y a meme des ralentis de temps en temps, du coup on voit super bien les mouvements.
le 1 novembre 2013
acheté pour prolonger le moment de magie du spectacle " en vrai " , de la magie en DVD pour les fans de danse
le 28 février 2013
Oui j'avais la tentation de me commander ce dvd eh bien j'en suis RAVI car c'est tout a fait ce que je voulais voir , UN MAGNIFIQUE SPECTACLE que de nombreux amis m'ont demandé de leur preter