le 30 juillet 2013
Premier pas en virtualisation de la part de Sony sur l'occupation d'une petite bébête sympathique. Les enfants aiment cette étrangeté. La caméra fonctionne parfaitement et permet d'utiliser d'autres jeux.
le 4 janvier 2014
J'ai acheté ce jeu car il contenait une caméra et c'était plus "économique" que d'acheter une caméra toute seule mais malheureusement pour moi cela ne s'adaptait à la psp street... je n'ai donc pas pu tester ce jeu.
le 4 septembre 2013
Camera fidèle à la description. Permet de jouer avec plusieurs jeux.
expédition rapide et emballage correct.
je recommande ce produit pour élargir les fonctions de la PSP.
le 28 janvier 2014
livré avant la date indiquée, produit avec zéro défaut, fournisseur sérieux.
Fonctionne très bien avec la PSP street achetée à noël 2013.

Je suis satisfait de mon achat.
le 27 janvier 2015
Attention, si votre psp est trop ancienne, on vous demandera une mise a jour pour utiliser ce jeu et c'est assez folklorique. Pas aisé. Une fois fait, le jeu est très sympa

Voir 1 question avec réponse