le 16 mars 2013
TRES SATISFAIT, moi qui mange souvent sur chantier mon repas du midi est tout le temps plus que tiède, de plus on peut mettre du froid et du chaud dans les 2 récipients, il n y a pas de mélange de chaleurs
le 18 décembre 2013
J'ajouterais simplement que pour maintenir son repas chaud minimum 5 heures
Il est préférable de chauffer au micro-ondes pendant 6 minutes au moins.
le 11 décembre 2013
vraiment très déçu par ce produit
ne tient absolument pas le plat au chaud
par contre je suis très satisfait d amazon
le 25 octobre 2013
je suis très deçue par ce produit car malheureusement il ne garde pas chaud l'aliment et je l'ai acheté dans cet objectif là
le 8 février 2014
propre, ne coule pas, bien étanche, reste chaud jusqu’à 15h en l'ayant fait chauffé a 8h... et facile a nettoyer!
le 27 août 2014
Bonne contenance , . pratique la double paroi , bien hermétique mais tiède au bout de 4H . . .