Format: Téléchargement MP3|Modifier

le 3 novembre 2013
Voilà deux CD qui présentent les plus belles chansons d'Elvis. Je n'étais pas fan mais il suffit juste de l'écouter pour tomber sous le charme. C'est en écoutant ses chansons que l'on se rend compte qu'il a influencé les styles et les courants musicaux qui sont venus après lui. Sans parler de sa voix magnifique. Très beau cadeau pour tous ceux qui aiment ou veulent découvrir ce grand chanteur. Certains morceaux sont des enregistrement "in live". A remarquer sur le premier disque l'une de ces prestations où Elvis attrape un fou rire et n'arrive pas à finir convenablement ;-)
Je recommande vivement.
le 18 juin 2017
Ma génération à découvert le rock avec le KING, il a osé introduire de la musique noire Américaine, au plus sombre moment du ku kulls klan, il fallait en avoir et il l'à fait, pour cette raison c'est un géant, et pour son immense talent, il nous a fait vibrer ma femme et moi, on en vibre encore il a été le pionnier de notre musique actuelle, BRAVO ELVIS.
le 5 octobre 2016
Une bonne sélection de titres représentant fidèlement la carrière d'Elvis. La qualité de gravure est appréciable. Un précurseur de talent des futures années sixties. Merci encore aux inventeurs du Rock and Roll.
le 7 juillet 2014
Super 'best of', s'il faut posséder un CD représentatif des chansons d'Elvis c'est peut-être celui-ci...
Bien enregistré, varié; crooner, rocker, chanteur de charme... voix envoutante, du peps, de la vie, pour écouter ou dancer !
le 9 mars 2017
le doublecd est fabuleux surtout le cd 2 chanson magnifique que je connaissais pas. pour ceux qui aime Elvis il peuvent acheter ce cd ils vont se régaler. je l'écoute pratiquement tous les jours voir plusieurs fois dans la journée dès que je peux
le 4 mars 2017
Un beau cd qui reprend les jolies œuvres de l'artiste
Parfait en tout cas pour une première approche
Bon rapport qualité-prix.
le 4 février 2013
Dans ces disques il y a, comme le dit le titre du coffret, l'essentiel des chansons. J'y ai retrouvé les plus connues, et j'en ai découvert d'autres.
Une voix incroyablement suave et envoûtante.
Un bon moment de tendresse et de sensualité.
le 30 novembre 2009
On redécouvre la richesse du répertoire d'Elvis.
La "remastérisation" donne un nouvel éclat à des chansons qu'on connaît déjà.
Pour découvrir c'est idéal.
Je conseille vivement
le 22 mai 2016
Le disque est parfaite. J'ai choisi THE ESSENTIAL car j'ai voulu un bonne resume de des meilleurs chansons. Enfin je suis toute a fait d'accord. Je peut entendu les deux disque encore et encore et encore. Je vous conseillez de l'acheter!
le 14 septembre 2017
Une commande expédiée un peu tard mais le produit est au rendez-vous. En même temps c'est pas comme si il aurait pu avoir un problème sur un CD sous blister.