undrgrnd RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose

Format: CD|Modifier
Prix:14,40 €+ 2,49 € expédition

le 23 février 2011
J'avais adoré l'album précédent (et je l'adore toujours, pour ne rien vous cacher, je l'écoute en ce moment), mais celui-ci est vraiment excellent, pas de retombée de l'inspiration, elle semble même se diversifier.
J'espère écouter encore de nombreux albums de Yodélice.
le 19 novembre 2010
voir les petits mouchoirs et sortir du ciné en mettant le CD de Maxim et Marion dans la voiture un pur
bonheur de la vie - Simplement magnifique et reposant, je le recommande vivement 100% excellent
le 7 janvier 2011
les morceaux sont très variés, comme dans le cd précédent, et il y a une atmosphère musicale qui me séduit; l'ensemble est étonnant,le morceau "expérience" est tragique...
le 24 novembre 2010
J'ai adoré écouter Yodélice en CD mais sur scène c'est encore plus fort; je ferai bien un bond de 2 semaines en arrière pour revivre ce moment. Ils sont tous super.
le 19 juin 2013
Un univers à part, à decouvrir vraiment!
De sacrés musiciens et un Maxim Nucci dont j'ai decouvert la voix!
A voir en live également, comme sur Tarata!
le 11 janvier 2011
Les premières chansons sont excellentes mais celles de la fin de l'album sont moins bien.
Malgré tout je ne regrette pas mon achat.
J'adore!!!!! J'étais fan de Maxime, avant YODELICE, mais là, il faut avouer c'est du grand art! Je ne m'en sépare plus!
le 23 juillet 2014
J'aime sa musique et ce CD est vraiment très sympa à écouter !
Je le recommande à tout ceux qui aime sa musique.
le 1 juin 2014
à quand le prochain et pourquoi pas en français.
l'homme au chapeau à plume ne n'a pas déçue, égal à lui-même..
le 20 septembre 2013
Album moyen a part 2 titres que je trouve sympa le reste est un peu monotone dommage car j aime beaucoup yodelice