le 28 octobre 2013
Enregistre sur disque dur et dvd. Enregistrements transférables du disque dur vers dvd et du dvd vers disque dur. Plusieurs qualités d'enregistrement au choix. Montage des enregistrements avec assemblage, division, suppression de séquences. Lecture de clé USB et transfert de ses films vers un disque dur Dvix. Facilité d'utilisation car fonctionnement logique. Seul bémol : comme tout appareil de trop bonne qualité, les fabricants l'ont arrêté, il est donc appelé à disparaître et de ce fait, son prix actuel est franchement onéreux...
Pour exemple, fabriqué encore il y a 2 ans, il coûtait 249 euros. Aujourd'hui, il vous en coûtera 340 minimum !!! Exploitation et profit... Le client n'est plus roi, il est otage... Avec le passage à la TNT HD, cet appareil relié à un décodeur (TNT ou orange ou autre) par une simple péritel 21 broches, vous gardez la possibilité d'enregistrer sur disque dur et dvd, en mettant la chaîne sur le décodeur et en programmant l'enregistreur sur AV2.
le 29 octobre 2013
Nous avons acheté ce produit et nous avons eu une panne presque 1 an à peine. Amazon nous l'a très gentillement échangé car sous garantie. Et au bout d'un an rebelote ,s'arrête pendant les enregistrements programmés ou non et ne lit même plus les dvd même ceux qu'il a lui même gravés.J'ai écris à LG en demandant un geste commercial pour en racheter un et ils m'ont répondu que ça n'était plus sous garantie (en même temps je l'aurais envoyé en réparation et je n'aurais pas fait de réclamation).Nonchalant et se fichant complétement du client j'ai décidé de boycotter LG et il n'y a pas que moi au vu de tous les commentaires postés sur le net.Ca ne fera pas baisser leur chiffre d'affaire mais je ne me sentirai que mieux de ne plus avoir à faire à eux.Pour moi 2 fois d'affilé c'est trop !!!!
le 20 septembre 2014
Achat effectué en remplacement du même appareil qui est tombé en panne définitive il y a quelques mois..Comme il n'est plus commercialisé en France et qu'il figurait dans le catalogue Amazon, je l'ai commandé sur ce site.Pour le moment tout va très bien et je suis totalement satisfait. Seules restrictions: le prix qui a été fortement augmenté par rapport au précédent (plus de 50 %) ainsi que la notice qui est en italien et heureusement en anglais!
le 3 février 2014
Appareil en panne après un peu plus d'un an (graveur DVD en panne). Affiché sur le site d'Amazon avec 2 ans de garantie. Mais pas par LG, qui ne garantit que 1 an. Selon Amazon, c'est le vendeur italien (I-Mash) qui est responsable de la garantie 2 ans. J'envoie l'appareil en réparation en Italie à mes frais avec l'accord d'I-Mash. Retour chez moi non réparé après 3 mois. Reprise des discussions avec LG, Amazon, I-Mash : tout le monde se renvoie la balle. Ca dure 3 mois. Presque 1 an a passé depuis la panne. Finalement je fais réparer à l'atelier LG agréé en france (MRT), en moins d'1 semaine, pour 118 € (graveur DVD).
Et personne n'accepte de payer.
Conclusion : Amazon, ça paraît moins cher, mais pour le SAV, c'est l'arnaque toitale.
En cas de pépin de SAV, on se retrouve tout seul, et au total ça revient plus cher, et surtout ça dure. A FUIR.
le 23 juillet 2014
Le produit est tel que décrit et j'en suis tout à fait satisfaite. La capacité de la mémoire est suffisante pour enregistrer des heures de programmes. L'entreprise qui m'a adressé l'objet est à l'écoute et fait tout son possible pour nous satisfaire.

Voir 1 question avec réponse