Couleur: Noir|Modifier
Prix:4,71 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

le 25 septembre 2012
Acheté pour un galaxy tab2, la qualité n'est pas au rendez vous : la prise est trop large il faut forcer pour l'insérer dans la tablette.
Il est alors presque impossible de l'enlever, la prise s'est completement ouverte dès la première fois que je l'ai ai déconnecté.
Bien que ce soit très ressemblant au cable d'origine, la qualité n'a rien à voir.
le 6 octobre 2013
J'aurais préféré payer plus cher et avoir un produit de qualité. Je pensais recevoir un produit identique à celui livré avec ma tablette samsung, or je constate aujourd'hui, en regardant dans le détail la photo du produit ici, que je n'ai pas du tout le raccord renforcé côté USB et... le câble aujourd'hui est déjà cassé, donc inutilisable. Produit à proscrire, à moins que le vendeur ne m'en envoie un autre ? Je suis prête à lui renvoyer celui la pour vérification !
le 7 mai 2013
cable recu n'etant pas de la qualité de celui d'origine mais plutot une vulgaire contrefaçon s'enfichant mal coté USB et Tablette. au bout de quelques utilisation synchro et charge aleatoire, cable en partie craqué coté de la prise s'enfichant dans la tablette (j'ai pourtant pas tiré dessus...)

Bref lamentable de vendre des trucs pareils, meme pour le prix
le 15 décembre 2012
Ce cable n'a jamais permis à la tablette d'être reconnu par le PC.
Au bout de 5 mois: Poubelle !!!
A la FNAC, ils m'ont dit que c'était une pâle coipie chinoise.... BEURK !!!
Acheter de la contrefaçon ... Merci Amazon :-((
le 24 avril 2013
J'ai acheté ce câble la livraison était parfaite comme pour la plupart de mes achats....cependant et par la suite impossible de faire rentrer sur la tab 2 de samsung la prise : je ne veux pas essayer de forcer ayant un autre câble chez moi...ma déception est d'autant plus grande que j'avais lu des commentaires identiques et n'en ai tenu compte...vu le prix peu élevé je ne vais pas m'amuser avec le sav mais je ferai doublement attention si plusieurs commentaires sont mauvais sur un produit....
22 commentaires| 33 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 10 décembre 2012
Acheté pour le cas où (son tarif permet de s'offrir ce luxe), ce câble est tout à fait identique à l'original de la marque et fonctionne de la même manière.
Août 2013 : le câble d'origine âgé d'environ 8 mois ne fonctionne plus. Celui de rechange est mis en service et compte tenu de l'expérience, j'en recommande un nouveau.
Reste à savoir quelle est la durée de vie de cet accessoire, au demeurant très peu onéreux mais apparemment fragile pour un simple câble d'alimentation !
En attendant, la note passe de 5 à 3 étoiles...
le 2 juillet 2013
Dès le branchement, le courant a sauté, et du coup le chargeur branché à la prise a grillé. Heureusement la tablette fonctionnement encore. A éviter absolument si vous tenez à votre tablette.
le 9 mai 2013
Il s'agit de ma troisième commande. L'original est mort et les rachats suivants qui tiennent que quelques mois. Certes, j'ai expliqué à mes enfants de ne pas tirer sur le fil pour débrancher la tablette mais quand même! J'ai du démonter pour en avoir le cœur net: les soudures à l'intérieur de la connectique ne tiennent pas. A force de bouger le câble, inévitablement, ça lâche. Je prends une autre marque que l'originale.
le 22 novembre 2011
Pour ceux qui auraient un doute (j'en avais un) il s'agit bien du produit officiel, excellente qualité donc. (Commandé chez exudo, Hakan Kahraman)
11 commentaire| 23 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 décembre 2012
Câbles de très mauvaises qualités.j'ai acheté 2 câbles en août 2012, elles n'ont tenu que jusqu'à décembre 2012.A absolument éviter.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.