le 10 mars 2015
J'ai adoré le premier qui est pour moi l'un des meilleurs Disney avec La petite sirène, Aladdin, Le roi lion...et j'en passe. Ce deuxième volet et plutôt réussit, et féerique pour la fin d'année.
le 10 septembre 2015
Un incontournable. Une belle romance, des chansons super, et tout cela sur le thème de Noël. Avec ma petite fille on adore !!!!!
le 21 mai 2015
Disney géniale pour toutes la famille !!!! Sur le theme de noel les enfants se plaieront vraiment devant ce disney
le 9 avril 2016
J'ai toute la Collection des " Méchants de Disney" , j'adore les Jaquettes Je suis satisfaite de mes achats passer sur Amazon ! J'ai finis ma collection des classiques Disney numéroté ( 113 au total ) Il me manque " La Boite à Musique" & " Mélodie du Sud qui sont trop rare a trouver sinon i'ai reçu se matin mon 113 ème DVD " Le Voyage d'Arlo " que j'avais pré commandé qui est juste magnifique et super bonne qualité d'image, Il me tarde d'avoir le 114 ème DVD " Zootopie" que nous avons jamais vue . Je me fait une joie de partager le monde magique de Disney à Ma princesse de 2 ans et 7 mois ! Se dessin animé et l'un de nos préféré !
le 19 décembre 2010
Mes deux filles ont adoré retrouver Belle et ses amis dans cette jolie histoire de Noël. L'animation classique et des images numériques (à leurs débuts lors de la sortie du film!) s'harmonisent assez bien. Un bon classique à regarder au pied du sapin.
le 4 décembre 2015
The quality of the animation is poor and the story is retell of Beauty & the Beast mixed with Ariel 3.
Nevertheless the few catchy songs and the beloved characters made it popular with our daughters.
le 26 février 2016
Très beau dessin animé,le noel et la neige enchante les petits,belle histoire d'amour et d'amitié entre les deux éros et les personnages tranformès en objets par une malédiction.
le 1 août 2012
On retrouve avec plaisir les personnages du 1er volet. L'histoire est divertissante, les musiques sont belles. C'est sûr qu'on a plus le suspens du 1er volet mais bon ça reste un dvd sympa à partager en famille.
le 18 avril 2016
Dessin animé classique de WD. Comme tel, des commentaires sont inutiles.
Tout le monde connait, tout le monde l'a vu.
le 8 février 2016
un joli conte, de belles images, une histoire de princesses et des belles mélodies, j'adore! à voir et revoir sans soucis