Cliquez ici Cliquez ici Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

Greatest Hits...So Far!!!
Format: CD|Modifier
Prix:15,86 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 18 janvier 2011
Pink écrit, compose, collabore avec des pointures de la création musicale; rebelle et poète, elle est capable de passer en revue divers genres musicaux avec brio. Sa voix semble plus coller au rock, mais dans le registre blues ou ballades, elles est hors pair: elle y met ses tripes, son coeur, beaucoup de sensibilité dans les interprétations, de l'humour aussi, du second degré
Album pop rock donc, qui regroupe ses plus grands succès, dont le désormais éternel"Party Started" et le poignant"Family Affair", avec des arrangements et un son soignés..
Le grand bonus de cette édition est l'ajout d'un DVD, au CD de musique. Pink enconcert, en tournée, des documents rares.
Enfin, superbe édition de l'album qui contient le Cd et le DVD, un livret broché rose et argent, avec de l'écrit et des photos qui évoquent le rock, le fétichisme et l'élégance décalée. A posséder, don, à écouter, à regarder et à feuilleter!
3 personnes ont trouvé cela utile
le 24 novembre 2015
C'est un très bon achat .L'album est conforme au descriptif.
Je recommande cet achat
La Livraison s'est déroulée sans problème et dans le délai indique
A recommander
le 23 décembre 2015
Une de mes 3 chanteuses préférées. J'ai tous ses disques et j'ai acheté celui-ci pour compléter ma collection. Chanteuse de talent qui ne fait pas parler d'elle dans le mauvais sens du terme, son concert à BERCY en 2013 lors de sa tournée Truth about love était extraordinaire et sa prestation parfaite. Vraiment une très grande artiste.
le 5 mars 2016
J'adore Pink ! Ces meilleurs titres réunis dans un seul album. Le top ! Que du bonheur dans la voiture !
le 15 avril 2014
On aime ou on aime pas
a + de 80% de ces titres de cette album , j’adore
Je vous le conseilles
le 26 juillet 2016
Ce cadeau pour ma future femme lui a fait extrêmement plaisir, elle adore Pink et écoute ce CD partout et tous les jours.
Génial de la voir heureuse pour une simple petite attention.
Merci à vous.
le 22 décembre 2016
Pink est géniale! le best of est superbe , voilà une superbe chanteuse avec une voix magnifique c'est bien simple je l'adore .
le 26 avril 2013
Bon best of de Pink. On retrouve dedans quasiment tous les titres les plus connus. Dommage que la pochette soit en carton assez souple.
le 2 juin 2013
En fait cet album est pour ma fille, je l'ai écouter aussi, bon,, je suis pas trop remix avec les nouveaux sons électro mais ça passe, on reconnait bien les chansons de Pink. Pas mal!!!
le 24 novembre 2014
Elle est topissime !Je l'adore !
Un bon album de ses reprises !
Du Pink dans toute sa splendeur ...