Format: CD|Modifier

Un plein de super, vraiment super, je recommande aux fans du "frangin". Des tubes anciens aux plus récents, c'est un maximum de super sans plomb pour le bien de nos oreilles.

On attend avec impatience un certain dvd live d'une certaine soirée offertes aux fans...ça commence à faire un bail.
superbe !
et quelle surprise le jeu de l'oie à l'intérieur !!!
un retour dans le temps !
on aime Renaud....
et voilà...
le 12 février 2013
J'ai offert ce cd à mon mari. Très grand fan de Renaud, il est conquit pour cet album, je le recommande
Trois CD et 59 chansons, les meilleures, d'un Renaud au mieux de sa forme, de quoi oublier la multiplication des hommages souvent artificiels à chanteur que l'ont devrait s'efforcer aujourd'hui de laisser tranquille...

La voix si caractéristique de Renaud, ses textes poétiques et drôles, ses coups de gueules parfois maladroits et ses déclarations d'amour sans concessions font dans ce coffret le bonheur de ceux, dont je suis, qui ont grandi avec le « chanteur énervant ».

« Le plein de super » est une compilation complète et bien faite pour un prix très raisonnable. De quoi se replonger avec une nostalgie positive dans l'univers attachant de Renaud.
le 12 décembre 2011
Ce coffret est trés bien remixé,les titres biens choisis surtout pour ceux qui découvrent le chanteur.Super affaire quant au prix,vous l'aurez compris à ne manquer sous aucun prétexte!
le 22 janvier 2011
Nostalgie quand tu nous tiens ! du trés bon renaud , de plus l'enregistrement et d'une bonne qualitée a recommander pour les amateurs de cet artiste !
le 13 décembre 2011
Du renaud comme je l aime !! Magique ! Des premières années aux plus récentes...et la magie opère toujours!
Très contente de mon achat
le 10 janvier 2011
Rien de nouveau , mais on garde la plaisir de reécouter les vieux titres qui nous on fait danser il y a 30 ans.Nostalgie quand tu nous tiens...
le 4 juillet 2013
bonne compile retraçant differentes periodes de Renaud mais je m'etonne tjrs de l'absence de certains titres pourtant indispensables sur les best of de nombreux artistes ... il manque ici viens chez moi j'habite chez une copine .
le 30 janvier 2016
Un best-off minimal sans les paroles NI MEME LES ANNEES des titres !
Nécessaire certes mais pas à plus de 10,00€