le 25 août 2012
Après utilisation de cette valise pour un voyage en avion, nous confirmons que :
- elle plait aux enfants, et leur permet à la fois de transporter leurs affaires, et de suivre les adultes dans les aéroports par exemple
- elle est résistante, et roule bien
- elle est acceptée en bagage cabine
- elle permet de ranger beaucoup de jouets, livres, doudou, ...
- elle est facile à tirer avec l'enfant dessus
le 12 juillet 2014
Super pour voyager en avion ou partir en weekend chez mamie !
Roule très bien, coloris sympas. La contenance n'est pas très grande, 18 litres, et les clapets de fermeture se trouvent pincés entre les 2 moitiés de la valise si l'on rabat celui avec les sangles, ils auraient du être montés dans l'autre sens mais c'est un détail. Je recommande +++ c'est aussi une super idée de cadeau originale pour un enfant (le notre a 15 mois et il adore sa valise il l'a promenée partout dans l'aéroport ça l'a bien occupe en attendant l'avion).
Aussi très pratique avec la sangle on peut la mettre sur la poussette.
le 9 mars 2014
ce fut un cadeau mais un cadeau qui fut fort aimé
j'adore offrir des trunki et voir des enfants heureux de rouler dessus et des parents heureux d'avoir une petite valise légere à transporter
détail non négligeable il peut passer en bagage cabine et fait sensation dans les halls d'aéroports (on fait souvent des longs courriers et notre fille y met toutes ses affaires pour s'occuper pendant le vol tandis que dans l'aéroport elle joue à rouler dessus)

convient jusque 5 ans en porteur
le 18 mai 2015
Utilisé pour un long voyage en avion, avec des changements dans les aéroports cette sa lise s'est montrée très utile car mon fils voulait se occuper comme un grand de sa valise et il a joué avec en inventant des histoires...
le 10 février 2014
J'avais acheté un trotteur aux roues multidirectionnelles et mon fils de 2 ans n'y touchait quasiment pas. En revanche, il chevauche vaillamment cette valise et est heureux comme tout ! Elle semble bien solide (testée contre les murs ...), se glisse sous un lit, est légère (vide). A tester sur un quai de gare mais a priori, c'est un achat 100% gagnant ! Mon fils a bien compris que c'était une valise et se sent investi de la mission de sélectionner ses affaires et d'y prendre soin ; en contrepartie, il joue avec/dessus. Exactement ce qu'un enfant de 2 ans aime faire !
le 2 août 2014
Très bon produit. La livraison s'est faite rapidement. L'article était conforme a la description. La trunki pompier est une excellente valise pour les enfants. Elle est très solide et malgré des dimensions qui peuvent paraitre petites, elle peut contenir assez de vêtements pour les vacances.
le 10 mars 2012
Tres sympa et pratique, juste un peu trop petit a mon gout.
Autonomise les enfants pendant un voyage et peuvent jouer avec pendant l'attente.
le 4 décembre 2014
Nous l'utilisons chaque semaine pour aller chez papi & mamie. Ma fille l'adore préparer ses affaires chaque semaine. Très solide et pratique car peu encombrante. Pas de problème à la prendre en bagage cabine en avion.
le 8 novembre 2015
pratique,résistante,elle permet de faire patienter l'enfant entre 2 avions(ce qui a été le cas),assez grande pour loger les jouets ,un change d'habits....évite de tenir l'enfant par la main:il roule et en plus sur une voiture de pompier!!!!
le 10 mars 2014
Produit solide, les enfants adorent et le volume intérieur est important.
Il n'a qu'un défaut : l'ouvrir dans l'avion est vraiment compliqué!