le 20 janvier 2012
Produit d'excellente qualité, je m'entraine entre amis, avec la famille, super ! Écran digital bien placé !
Très bonne réception (d'une rapidité éclair) !
Acheter les yeux fermées !
le 30 juin 2016
La notice d'utilisation est en allemand + anglais
L'écran est abîmé dans le coin bas droit (tache noire ressemblant à des cristaux liquides

1 etoile car, le produit remplis tout de même sa fonction et à été reçu en temps et en heure.
review image review image
le 10 juillet 2013
Facile d'utilisation. Permet un gainage des avant-bras par un mouvement non traumatisant. A la portée de tous selon ses motivations et des objectifs.
le 4 avril 2016
Sujet à tendinites à répétition, powerball à solutionné mes soucis et c'est très addictif en plus. Bref j'adore je me muscle et je me soigne.
le 23 décembre 2014
Je devrais peut-être reprendre des études de physique appliquée. Je n'ai toujours pas réussi à faire tourner cette satanée boule !
le 15 octobre 2011
La prise en main de l'engin est rapide et assez amusante. Malheureusement le compteur ne fonctionne pas le compteur s'affiche mais n'effectue aucune mesure quelque soit le mode d'affichage ce qui limite l'intérêt de l'objet.