le 9 juin 2014
Friteuse efficace mais attention sa puissance a fait disjoncter mon compteur....l'utilisation de la friteuse sur une prise du couloir ou de la cave n’étant pas pratique j'ai été contraint de renvoyer l'article
le 11 mars 2014
Cette friteuse est super originale, rapide pour la chauffe et génial pour le nettoyage.
Le prix est plus que parfait, plus de 50% de rabais, donc à un prix de 35,57 euros livré.
Je la trouve magnifique pour ce prix.
Bravo
le 13 juin 2014
utilisée dans un studio avec une huile à friture, il n'y a ni débordement ni odeurs désagréable, les frites sont délicieuses, je ne regrette pas cet achat, rapport qualité/prix excellent
le 5 avril 2014
Tout est dans son descriptif, petit prix mais maxi utilisation! Je recommande.

Petit bémol quand même, ça sent légèrement la friture, préférez donc le faire dehors.
le 29 décembre 2012
une friteuse de cette capacité à ce prix -là ,c'est exceptionnel !
de plus son esthétisme est très original :il d'intègre partout .

le SAV est impeccable : au moindre petit problème ,le remplacement est immédiat ,sans aucune discution !
cela mérite bien la note maxi !
A RECOMMANDER !
le 19 décembre 2014
cadeau qui à duré 2 mois, la résistance n'a pas tenue ,trop cher pour ce tas de ferraille , je ne la recommande pas

Voir 1 question avec réponse