undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 31 juillet 2012
Aucune fuite, aucune irritation (contrairement aux mauvais résultats obtenus avec la célèbre marque commençant par Pam...), un prix abordable et un véritable geste pour la planète ! Que vouloir de plus... Eh bien que les fesses bébé ne soient pas agressées par des produits chimiques ni étouffées par du plastique. Tant mieux, ces couches n'en contiennent pas :)
le 29 octobre 2012
Cet achat fut motive par le caractère vert de l'article avec son label suédois qui est pour moi un gage supplémentaire de qualité environnementale. Ayant ramener un petit bébé, nous avons utilisé dans un premier des couches d'une grande marque pour bebe de moins de 2 kg. Nous avons pu ainsi faire la comparaison. Avec les Nature Babycare, nous n'avons plus besoin de crème pour le change car les rougeurs sont parties. Est-ce le hasard ?
Nous avons comme pour la grande marque des fuites surtout dans le dos et aussi quelques fois au niveau des jambes avec les Nature Babycaret. Effectivement, je trouve que la finition au niveau des jambes pourraient être renforcée pour s'adapter plus aux mouvements de bebe pour éviter les fuites de ce type.
J'ai testé pour le moment les tailles 1 et 2. Je suis passée de l'un à l'autre aux environs des 4 kg de mon bébé et c'était juste parfait.
Vu la quantité de couches que j'utilise, je suis vraiment contente que les couches Naty soient biodégradables. Même l'emballage!
Faciles d'utilisation, le système de fermeture fonctionne bien, peu de fuites à déplorer dans mon cas. J'ai eu peur de l'efficacité des ailettes de protection mais tout va bien de ce côté aussi. Attention à bien vérifier que tout soit bien positionné pour éviter les fuites, cela va de soi (barrières intérieures, ailettes extérieures, ailette dos, etc).
La matière "papier" peut surprendre au début mais les couches sont finalement résistantes et douces, et ne contiennent pas de produits nocifs. Mon bébé est à l'aise dedans, pas d'irritation, de marque, etc.
Aucune différence avec les couches jetables en plastique côté absorption, c'est aussi bien.
Le prix étant correct, pourquoi utiliser autre chose? Si seulement toutes les couches pouvaient être aussi "propres" pour bébé que pour sa planète...
Merci Naty.

J'espère que cet avis vous aura été utile, si oui, n'hésitez pas à cliquer "oui"
le 14 avril 2012
Très bonnes couches qui ne fuient pas (sauf en cas de très gros pipi !), retiennent parfaitement bien les selles, bref bien mieux que les p*mpers qui n'étaient pas du tout étanches. Les fesses de bébé n'ont aucun érythème du fait de leur composition naturelle. Par contre il faut passer très vite à la taille 2 (dès que bébé a 2-3 semaines). Nous en sommes vraiment enchantés !
le 13 février 2016
Ravie de cette marque que j utilisé depuis la naissance de ma 3eme fille (4 mois aujourd'hui). J ai eu quelques rares fuites. Pas plus qu avec les marques p**perd et hu**ies que j'utilisais pour les 2 grands. Heureuse de soigner non seulement la planète mais aussi les fesses de ma fille grâce à leur composition sans produit chimique. Leur prix est assez variable j essaye de commande quand elles sont à 29 cents l unité .
le 9 mars 2015
Je voulais des couches écolos pour mon bébé, hélas avec celles-ci il y a toujours des fuites au niveau du dos à gauche et lors des selles (il en avait de partout). Et les fesses de mon bébé étaient toujours un peu rouges avec ces couches donc crème de change à chaque change aussi. C'est dommage car j'aimais le concept mais cela ne nous a pas convenu.
le 29 mars 2012
Voici des couches qui sont à la fois écologiques et efficaces.
De plus, sur ce site, le prix est imbattable. Que demande le peuple ?
le 29 avril 2016
Ce sont les seules couches écologiques qui proposent une taille 1, nouveau né 2/5 kg, ce qui est appréciable car malgré un poids de naissance de 3,7 kg, les petites cuisses de bébé nagent dans la taille 2.
Ces couches sont de très bonne qualité, pas de fuite, pas d'odeur désagréable car pas de chlore ni de parfum. La taille est conforme. Composants naturels et zéro plastique : je recommande ++++
le 13 janvier 2016
Couches qui assurent bien mais :
Pour moi le seul regret c'est qu'elles ne montent pas suffisamment dans le dos ! Pour les bébés allaités pas top
Et
L'origine de fabrication n'est pas du tout française
le 13 décembre 2014
Très déçu par ces couches pourtant bien notées.
Sur un paquet de 24, on en a jeté 4 sans même les utiliser, et les autres sont moyennes :
- scotch de fixation manquant sur certaines
- parties collées les unes aux autres, qui du coup se déchirent à l'ouverture
- difficile à fermer, se décolle (paradoxalement)

Bref, pas intéressant.

Voir toutes les 6 questions avec réponses.