Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NYPLesPlusAttendus Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici B071G11982

le 25 novembre 2015
CD de comptines très sympa pour les bébés et enfants. Par contre, le CD de berceuses pour endormir bébé est à déconseillé. Flûte de pan une chanson sur 2, son trop aïgu et limite agaçant. Ca n'a jamais endormi mes enfants
le 8 février 2014
j endors mon fils avec les berceuses et je lui raconte les comptines je ne l ai connais pas toutes mais sa l endores. ou le calme.
les petit livre son sympas et on voit bien les textes. il n y a pas 60 chanson ou comptine il a des passage ou sa parles . mais pas beaucoup
le 2 janvier 2013
Je recherchais les comptines de mon enfance et celles que je chantais à mes enfants quand ils étaient petits, parfait !
le 3 juin 2017
J'adore la façon dont les chansons sont interprétées,
très jolie instrumentalisation
à conseiller pour les bébés qui vont adorer
bravo
le 3 janvier 2015
Bonjour,
J'ai offert ce C.D. de berceuses à une petite fille de 3 mois ;
Mes petits-enfants s'apaisaient facilement lorsque je leur mettais ces douces mélodies et s'arrêtaient même de pleurer pour écouter ? je suppose !
A ce jour, je ne peux vous dire si cela a plu, n'ayant pas encore eu de réponse ......mais les bébés aiment tous la musique !
A offrir sans souci !
60 Premières Comptines Pour Bébé / 60 Berceuses Et Musiques Douces (Coffret 2 CD)
le 15 novembre 2015
J'avais acheté ce produit il y a 4 ans et j’écris le commentaire seulement maintenant.
Cela fait 4 ans que nous écoutons avec plaisir ces berceuses et comptines (d'abord avec mon premier bébé, et ensuite avec le deuxième qui est arrivé). Nous ne nous lassons pas. Ces petites chansons sont adorables! Il y a des chansons d'enfants classiques que tout le monde connait, il y en a d'autres moins connues et très originales.
Je recommande à tous les parents d'acheter ce disque: il convient à tous les ages -depuis le nouveau-né jusqu'à l'age de 5 ans voir plus.
le 31 juillet 2014
il faut aimer le classique - une musique classique en intermittence avec une chanson - je m'attendais à une présentation phonique plus dynamique bien que cela soit des berceuses - j'ai commencé à les écouter sur mon lit cela aura au moins le mérite de m'endormir à voir avec le nouveau né
le 20 mai 2013
Ca fonctionne très bien pour endormir les petits et rappelle des souvenirs. Prix raisonnable, mais à éviter d'écouter trop souvent après on les garde en tête tout le temps... ;)
le 26 février 2014
Suffisamment de chansons pour un bébé, c'est sympa à la fois des berceuses et des comptines. Je recommanderai cet achat à des mamans ou même des assistantes maternelles.
le 19 septembre 2011
Premier bébé de 5 mois et l'envie qu'il entende autre chose pour s'endormir que les 3 musiques du mobile....en fonction aléatoire c'est très bien, doux et très efficace!
quant aux comptines, il est un peu jeune mais j'en ai sélectionné 2,3 pour jouer avec lui de temps en temps, le reste viendra plus tard, le choix étant bien diversifié entre chants et comptines.