undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici nav_WSHT16 Bijoux en or rose

Format: Beauté et hygiène|Modifier

le 11 octobre 2015
Comme une sensation de produit pas au niveau de ce en magasin.
Ca me fait penser au "village de marque" avec les production crée uniquement pour être bradée.

N'ayant pas pu acheter le orginales pour comparer (mes souvenir me dictent que la qualité était meilleur pour ce produit), j'ai acheté d'autres lames moins chère chez l'épicier du coin et elle m'attaquent moins le visage que celles-ci. Je ne suis donc pas "parano" avec ces lames, soit ils ont changer la production, soit elles ont un défaut...
le 10 février 2016
Je n'utilise que ces lames depuis très longtemps mais elles sont difficiles à trouver. Heureusement qu'Amazon les vends encore, donc je n'ai pas hésité à en acheter. Merci
le 8 janvier 2014
Dommage, le produit est repassé à 7,63€. Il était à 4,83€ lors de mon achat :)
Quoiqu'il est soit cela reste un très bon prix pour ce produit (3 lames, aloe vera).
le 6 décembre 2015
Cet article correspond tres bien a la recherche que j'ai effectue Les caracteristiques sont parfaites pour l'usage attendu et la mise en oeuvre est tres aisee L'emballage est parfait et la livraison a ete tres rapide
le 19 octobre 2015
Bonjour ! A la livraison, il manquait deux paquets de lames sur trois !!!!!!!!!
En effet, le paquet utilisé est prévu pour des livres ! il a été utilisé sans sachet ni bourrage de protection à l’ intérieur ni ruban adhésif pour empêcher
les bouts du paquet de s'enfoncer à la première occasion et laisser échapper tout ce qui pouvait passer par l'ouverture !!!!
C'est lamentable de travailler ainsi ! Et pour cette livraison, je mettrai la note de 0 sur 20
J'espère une prochaine livraison des produits manquants ou leur remboursement !!!
Jean Pierre
le 28 juin 2016
très bien par rapport au prix et à la qualité des lames. Très bon rasage. Rien à redire. Produit conforme à mes attentes.
le 16 décembre 2014
Il m'en fallait, je n'en trouvais pas, heureusement, que je les ai trouvé là, sinon, comment bien protéger ma peau des coupures et resté bien rasé jusqu'au soir.

Merci me voilà rechaussé de lames efficaces et de longue durée.
le 11 mars 2014
Très bon rapport qualité prix surtout quand l'utilisateur est une femme (j'en ai pour un an, rire).
Livraison très rapide et emballage parfait.
Je vous recommande cet article.
le 4 mai 2014
Rasage de près super ! reste efficace longtemps il est vrai que j'ai peu de barbe et peu dure mais tout de meme je vois la différence avec d'autre rasoirs .
le 22 mai 2016
Larme de rasoir Wilkinson son très bien pratique facile a maitre sur la rasoir . On a la peau très douce comme un bébé après le rasage .

Voir 1 question avec réponse