le 13 mars 2012
Ce podomètre m'aide beaucoup dans ma reprise progressive d'activité sportive. Facile, pratique et discret, il monitore le nombre de pas effectués par jour. Il ne nécessite aucune configuration complexe et se réinitialise tous les jours grâce à son horloge intégrée.
Je suis vraiment ravie d'avoir acheté ce produit et l'ai d'ailleurs conseillé à plusieurs amies.
le 25 janvier 2014
bien mais on ne peux pas le remettre à zéro pour tous les jours et c'est dommage (je suis obligé d ôter la pile pour le réinitialiser à zéro) c'est gênant (si quelqu'un sait faire ou alors le mien à un problème me le faire savoir merci)
le 13 mars 2012
Ce Podomètre est un très bon produit. Discret car de petite taille, il se glisse dans la poche et s'oublie. Il est assez précis et très simple d'utilisation. Le seul bémol : on ne peut pas le mettre en veille ou le stopper temporairement, donc quand on monte en voiture, les pas continuent à défiler. Cependant, la satisfaction est au rendez-vous. En l'achetant, on se rend bien compte des efforts de la journée!!!
le 27 août 2014
Certes, il n'est pas encombrant, mais cela ne suffit pas pour le rendre aussi efficace et juste qu'il devrait l'être. La longueur réelle du pas (donc, mesurée par son utilisateur) n'est pas précisément prise en compte par l'appareil, et il en résulte un calcul erroné de la distance réellement parcourue, affichée en hausse. Contrairement à ce qui est indiqué dans la notice, mon podomètre ne s'est pas réinitialisé à 00h00, et conservait donc le lendemain le total des pas enregistrés la veille. J'ai tenté de le réinitialiser en enfonçant le bouton de reset mais cette manoeuvre est restée sans effet sur la remise à zéro (RAZ) du total des pas. Seuls les paramètres de poids, taille, etc.. sont conservés, mais les pas continuent de courir...! Si quelqu'un a trouvé la manip' merci de le faire savoir, sinon, au fabricant d'y remédier car cette fonction serait, me semble t-il, fort utile.

------

J'apporte un rectificatif à mon premier commentaire du 27 août concernant la seule remise à zéro: elle s'est faite automatiquement à 0h00, après quelques jours d'utilisation !
Il n'y a donc plus nécessité de retirer la pile pour ce faire.
le 23 juillet 2013
Même si le "vert" ressemble furieusement à du jaune, l'appareil en soi est facile à configurer et à utiliser.
Il ne me quitte plus et est même une jolie stimulation à marcher.
Son attache, fournie, permet de le clipser à tous les vêtements ou ceintures, ce qui en fait au total un appareil pratique et ...un bon achat.
le 3 juillet 2013
Je suis satisfait de mon achat: ce podomètre me permet de suivre les variations de déplacements jour après jour. Je n'ai pas vérifié la précision du kilométrage ou des calories. Ce qui m'importe, c'est la comparaison d'un jour à l'autre.
le 12 septembre 2013
Achat effectué pour un cadeau. La personne en est très satisfaite. Fonctionnement simple (mais il faut prendre le temps de bien régler les pas) et pratique.
le 16 janvier 2013
Efficace, précis et facile à régler. Un très bon rapport qualité-prix. Ne manque qu'une lanière de cou. Sinon je conseille vivement cet appareil.
le 30 décembre 2013
pratique pour un gars qui a du mal avec les nouveaux appareils je lai pris en main des la premiere utilisation
le 8 avril 2013
Trés satisfait de ce produit.Facile à utiliser et relativement précis.
Mon épouse l'utilise depuis un mois et a déjà plus e 100kms à son actif:elle est enchantée.
Merci Amazon pour la livraison en 48h et le prix attractif.

Voir toutes les 11 questions avec réponses.