le 31 décembre 2014
j'ai acheté ce produit pour faire un cadeau et la personne en est ravie !
il est petit, précis, facile d'utilisation.
il manquerai juste une lanière pour le porter autour du cou pour qu'il soit parfait !
le 12 juillet 2015
Petit appareil, simple d'utilisation qui me permet d'évaluer rapidement si je bouge suffisamment. Je n'en attendais ni plus ni moins, sans sophistication il correspond parfaitement à sa description et à mon besoin
le 3 janvier 2013
Ce petit appareil est bien plus qu'un gadget. Il apporte une réelle motivation à qui n'a pas trop envie de se bouger. D'autant plus qu'il mémorise les valeurs pendant 7 jours. Donc, on ne fait pas sa petite marche hygiénique un jour : il vous le rappelle les 7 jours qui suivent. Et le petit bonhomme qui lève les bras en signe de victoire quand on a atteint les 10.000 pas, c'est à la limite débile, mais ça encourage.
le 29 mai 2014
Je suis très satisfaite de cet achat. Léger, d'usage très facile. Avec sa petite lanière on le porte aisément accroché à un vêtement.
J'ai cependant acheté une lanière tour de cou et c'est parfait.
le 28 mai 2013
j'aime beaucoup ce podomètre et je l'ai adopté des sa réception.
Il est facile à configurer et une fois en place on l'oublie pour la journée.
C'est assez motivant pour se bouger un peu plus.

2 ans et demi plus tard il fonctionne toujours, et ce sans changer la pile
le 9 mai 2015
bonne petite machine, recommandé par mon docteur.
4 étoiles parce que: on a le même avec ma femme et on a jamais le même nombre de pas, alors que l'on marche ensemble..
bizarre. Bon elle le mets dans le soutif, moi dans ma poche de pantalon, mais bon on a un écart quasi constant de 30%.
Ceci dit ca reste u éléments de motivation, pour une remise en état physique.
le 14 avril 2014
APPAREIL PRECIS QUI FAIT CE QU ON LUI DEMANDE, je mets un petit bémol pour la fixation en plastique qui n est pas trés solide, puisque je l ai cassé, mais ce n est pas grave puisque va trés bien dans une poche ou un sac, on n est pas obligé de le fixer.
le 1 septembre 2015
Je cherchais un podomètre très simple, sans superflu, celui ci possède 3 boutons et un écran bien lisible. A l'affichage on retrouve :
- le nombre de pas effectués
- la distance parcourue en km
- le nombre de calories dépensées
- la quantité de graisses brûlées (en gramme )
- l'heure
L'appareil est très fin, ne pèse que 20g, on l'oublie très facilement au fond de sa poche ou de son sac. Après plusieurs essais sur des randonnées, la précision est au rendez-vous. Le podomètre possède une mémoire de 7 jours (que j'utilise peu). C'est un très bon rapport qualité prix pour ma part, et la livraison a eu lieu dans les 3 jours.
le 28 décembre 2013
Omron est une marque reconnue pour sa fiabilité dans le monde médical, ce compte-pas ne trahit pas la réputation de la marque, je ne suis pas déçue, appareil fiable, simple et précis, livré avec notice d'utilisation en français.
le 8 mai 2014
Très bon rapport qualité / prix. Le comptage des pas est efficace et fiable. Je l'utilise régulièrement dans la poche de mon jean et celà donne une bonne idée de l'activité journalière.

Voir toutes les 11 questions avec réponses.