le 21 septembre 2013
Ce compte pas est très amusant car il permet de se rendre compte de ses (non) performances. En effet, 10.000 pas par jour constituent le minimum .... auquel on n'arrive que très rarement dans la vie courante. Ce podomètre constitue dès lors une excellente motivation pour bouger davantage. Facile d'usage, ne pose aucun problème.
le 2 novembre 2013
Pas compliqué d'utilisation. Il suffit de le régler la première fois et hop dans la journée on sait combien de kilomètres on a parcouru et cela m'est très utile pour savoir si à mon âge j'ai suffisamment marché. Merci pour cet invention! MR de toulon
le 10 juin 2012
Ce podomètre est relativement simple à mettre en service et fonctionne très bien, par rapport à plusieurs autres produits il a l'énorme avantage de fonctionner sans être attaché, ce qui évite de le perdre, il suffit de le mettre autour du cou ou dans une poche, à recommander chaleureusement
le 17 novembre 2014
Excellent pour stimuler les sédentaires! Ce sera un cadeau idéal pour les fêtes de fin d'année pour mes amis seniors! Selon mon kiné les seniors devraient faire entre 5000 et 7000 pas par jour... Je surveille mon podomètre chaque soir!
le 29 novembre 2013
J'ai longuement hésité à acheter ce type de produit mais je le recommande finalement car ce podomètre est léger et facile en terme de fonctionnement.
le 4 août 2015
Facile à paramétrer, lecture aisée nombre de pas relevés semble bien correspondre à la réalité. Les autres mesures restent pour moi plus anecdotiques. Cet appareil semble correctement assurer sa fonction essentielle : podomètre. Une interrogation cependant sur la longévité du système d'attache qui aurait pu être fourni en double
le 12 novembre 2013
Discret, se fait oublier dans la poche et une fois bien configuré, très précis et constant.
Juste dommage qu'il faille tout ré-entrer via reset pour le mettre à l'heure lors du changement bisannuel, par exemple.
le 18 février 2014
Bien lire la notice avant de l'utiliser.
Convient parfaitement pour suivre son activité quotidienne !
A voir dans le temps...
le 5 juin 2015
Appareil qui remplit parfaitement sa fonction. Léger et petit mais visiblement de bonne qualité.
Déjà testé.
Peut être porté autour du cou ou dans une poché. Se remet à zéro tout seul à minuit.
le 14 février 2014
Ce podomètre est simple d'utilisation, petit et pratique.
Pour l'instant, je suis contente de mon achat et je le conseille.

Voir toutes les 11 questions avec réponses.