undrgrnd Cliquez ici Litte Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

Style: Dymo LabelManager 420P|Modifier

Style: Dymo LabelManager 420P|Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Tout le monde connait la marque Dymo, d'ailleurs la marque est rentrée dans notre vocabulaire, je suis la 1ère à dire par exemple, "je cherche ma Dymo" et non "mon étiqueteuse".

Cette étiqueteuse est géniale !!... Déjà, elle possède un beau design, elle est pratique à tenir dans la main, et très facile à utiliser. Maintenant ranger, trier et étiqueter ses courriers ou autres est devenu un jeu et un plaisir. Si on veut la tenir à pleine main elle devient un peu lourde, mais ce n'est pas un problème car elle est très stable et reste pratique posée sur une table

Elle est livrée avec un ruban, un adaptateur de charge, une batterie lithium-ion, un câble USB, une notice et un CD de démarrage.

Grâce à son cordon USB fournit on a la possibilité de la raccorder à son ordinateur, d'ailleurs mon ordi l'a reconnu de suite grâce au programme que je venais d'installer avec le CD fournit. On a la possibilité d'éditer les étiquettes avec le logiciel intégré, on peut aussi faire des captures d'écran et les insérer sur les étiquettes.

Je suis fan de cette Dymo, je m'éclate comme une petite fille grâce à ses 8 types d'écriture, 8 styles de bordures, écriture verticale, 8 tailles de police selon la largeur de l'étiquette (dispo en 4 tailles), des images clipart, des code-barres, numérotation auto, date/heure, symboles, possibilité d'enregistrer jusqu'à 15 textes.

Le seul point négatif, le prix des cartouches de rechange, environ 14 €

Avec cette Dymo étiqueter est devenu un jeu d'enfant (^_^) Je ne peux plus m'en passer aussi bien au bureau qu'à la maison, tout est bien rangé, les enfants ont même étiqueté leurs boites, plus besoin de les ouvrir pour voir ce qu'elles contiennent.
le 22 mai 2016
Dymo LabelManager 420P Étiqueteuse Portable est tout simplement parfait. D'occasion, mais vraiment comme neuf, il fonctionne parfaitement. Je essayai d'installer son logiciel sur un PC et puis, c'est encore mieux : je peux créer mes étiquettes encore plus rapidement et avec une incroyable facilité en utilisant pour ça mon ordinateur et mon Dymo en tant qu'imprimante. Parfait !
le 12 avril 2016
Etiqueteuse située plutôt dans le haut de la gamme Dymo.
Parfait avec sa mallette, ses 4 rubans de différentes largeurs, son logiciel si vous voulez la brancher sur votre Mac ou PC...
Super rapport qualité prix avec l' ODR de 65€ offert par Dymo.... jusqu'au 30 avril 2016 ! Dépêchez vous !
Je suis du genre "pas maniaque du tout" en clair il règne un désordre indescriptible dans mes papiers et mes classeurs. Je ne sais pas ou sont les classeurs et autres chemises et quand je les trouve je ne sais dire ce qu'il y a dedans.
Au moins grace à cette Dymo ce dernier problème est réglé...et en plus ça fait "joli" sur les rayonnages
44 commentaires| 3 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
La DYMO420P est pour moi un très bon équipement que j'utilise au quotidien pour quasiment tout !

Tout d'abord, elle est livrée avec une batterie lithium-ion rechargeable, un câble secteur et un câble usb, un ruban 19mm noir sur blanc et un CD d'installation sur PC. Elle comporte un écran très large et les touches sont vraiment agréables car ni trop petites, ni trop grandes.

Dès la première utilisation, la prise en main est un jeu d'enfant : les touches du menu comportent des petits dessins explicites qui permettent immédiatement de savoir comment imprimer, comment couper l'étiquette. Il suffit d'installer le ruban, appuyer sur la touche "marche" et d'écrire son premier texte. Et voilà ! La première étiquette est réalisée.

Parmi les fonctionnalités, on peut noter qu'elle est capable d'éditer des codes-barres, des clip-arts.

En ce qui concerne l'utilisation sur ordinateur, mon seul regret est que ça ne marche pas sous Linux. Dommage...

J'ai dû tester sous Windows 7 et l'utilisation est encore plus simple. On installe le logiciel et ensuite, on peut imprimer vraiment tout ce qu'on veut.

Bon, je vais surtout utiliser l'appareil en mode "portable", sans l'ordinateur, mais pour une société qui a besoin de personnaliser des étiquettes, cet outil est vraiment idéal. Et pour un particulier, c'est une bonne titreuse pour étiqueter tout dans la maison !
le 26 juillet 2015
parfait.

Ca faisait un moment que je souhaitais investir dans une étiqueteuse …

compatible mac, tout roule !

Y'a juste le clavier dans l'ordre alphabetique qui est déroutant …
le 22 mai 2013
C'est un produit bien et assez facile d'utilisation. Le fait que cette dymo soit rechargable sur secteur est un plus.
rien de bien passionnant normalement avec une étiqueteuse ! et bien avec celle là on s'amuse, on étiquette à tout va !
en direct sur la machine ou par l'ordi une fois qu'on a installé le programme :)
bon d'accord c'est au début où on s'amuse et après c'est le coté pratique et rapide qui est intéressant .
plein de possibilités difficile à décrire ici , mais tout est bien décrit dans le document joint à la machine .
le 31 janvier 2016
J'ai été obliger d'installer le driver pour que la machine soit reconnue sur mon PC. Étiquettes difficiles à réaliser avec le logiciel sur PC. Difficultés de mise en forme de la taille de texte sur PC. Autrement en simple étiqueteuse, fonctionne bien et rapide. Produit de qualité, dommage que le soft ne suive pas.
le 18 août 2016
Excellent produit !
Cette étiqueteuse est destinée à remplacer une étiqueteuse semblable, qui a péri lors de l'inondation de mon bureau.
La qualité y est ; la solidité du matériel aussi.
Merci

Voir toutes les 3 questions avec réponses.