Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Galette2018 Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici. nav_Renewed En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

Télécommande Wii Plus - blanc
Prix:39,99 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 5 janvier 2011
Non seulement cette manette intègre le "Wii motion plus", mais elle est livrée avec une dragonne, les piles ET une coque de protection en caoutchouc.

Il ne manque que le Nuntchuck :)
0Commentaire| 53 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 5 décembre 2011
Vous le savez peut être déjà...

C'est une manette Wii Plus --> c'est à dire la manette de 2ieme génération.
Elle intègre donc le Wii motions +..

Les autres manettes sont des Wii --> 1ière génération donc sans Wii motions.

Le wii motions + = Plus de précision et l'accès également a des autres jeux (effectivement certains jeux exigent la présence de ce Wii motion)

Si vous cumulé une manette Wii + Wii motion plus = prix plus élevé que celle ci
Elle est livrée avec une dragonne, une coque de protection en caoutchouc et des piles ce qui a été une bonne découverte

En espérant vous avoir guidé

Koehly Joseph
0Commentaire| 37 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 10 février 2011
Cette télécommande est nettement plus pratique que l'ancienne et pas de chose à rajouter à l'arrière. De plus avec Amazon, de bons prix et des délais de livraisons courts font que c'est tout simplement parfait.
le 18 mars 2012
Manettes reçues dans enveloppe à bulles classiques, rien a voir avec les emballages d'origine, avec une trace sur l'arrière qui faut pas très net, mais faut pas informer par commentaires car le vendeur fait retirer les mauvaises notes! Pour ma part, pas de coques de protection ni de piles comme pour les autres internautes... Heureusement, la manette a l'air de fonctionner.
22 commentaires| 19 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 27 juillet 2011
après avoir acheté une télécommande et un nunchuk d'une autre marque car moins cher, j'ai racheté ces produits de marque nintendo car eux au moins sont solides!!!
22 commentaires| 22 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 24 mars 2013
J'ai commandé cette manette présenté comme neuve chez Kriss62.
Manette reçue rapidement. Boite déjà ouverte et les piles normalement fournies avec étaient absente (pas terrible pour un produit neuf). Je synchronise la manette et commence une partie. Au bout de quelques secondes, celle-ci se désynchronise au moindre mouvement. Je redémarre la manette, même problème.
Je retourne le produit pour obtenir le remboursement.
Résultat: Pas de manette et 7€ de perdu (frais de port pour le retour).
Je remercie donc Amazon de permettre à des vendeurs de vendre des produits non conforme et de faire perdre aux acheteurs de l'argent pour pouvoir retourner ces produits.
le 30 novembre 2011
C'est le meilleur prix que j'ai trouvé pour une télécommande WII Plus neuve. Elle est bien arrivée, bien emballée, complète et fonctionne très bien!
le 27 décembre 2011
j'ai reçu la télécommande en bonne état, toute neuve rien a dire pourtant j'habite dans un TOM (Nouvelle-Calédonie) et la livraison parfaite! je ne regrette pas cet achat :)
1000 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 23 janvier 2013
C'est tout simplement l'accessoire manquant au pack Wii Family, la Wiimote officielle avec Wii Motion Plus ! Dommage qu'il faille le nunchunck en achat supplémentaire !
le 2 juillet 2012
Télécommande conforme à la photo et au descriptif. C'est une télécommande officielle de la marque wii. Etat neuf comme indiqué et livraison rapide.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.