undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Livres de l'été nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

le 24 juin 2013
j avais le meme . J ai voulu le detartrer et il est mort . SURTOUT NE METTRE AUCUN PRODUIT MEME PAS DE VINAIGRE comme je l ai fait , utiliser regulierement le bouton réservé a cette fonction , moi j avais oublié....
le 2 mars 2015
Vraiment satisfait de cet achat.
Ce fer à repasser, bien qu'assez lourd, est super performant. Il défait tous les plis assez simplement et le mode pressing est trop parfait (même si j'ai mis un peu de temps à trouver le double clic qui permet de l'activer en permanence).
Le seul inconvénient c'est le vidage de l'eau (une fois le repassage terminé) qui n'est pas très pratique à mon avis.
Le repassage n'est plus un supplice terrible avec ce fer à repasser. La prise en main est bonne. Bref, un bon rapport qualité prix.
Je pense que ce fer était le Maître achat de Test-Achat (magazine belge du consomateur). Lui ou son petit frère, je sais plus...

Je l'ai pris pour remplacer un Rowenta qui avait vécu 10 ans. Mais les fuites, je sais pas réparer...
Celui-ci semble bien convenir. Léger, puissant. Bon, mon modèle de comparaison avait 10 ans, donc les techno ont sans doute légèrement évolué...
Quand je dis léger, faut remettre les choses dans leur contexte... Le réservoir est pas énorme. Moins d'eau, moins de poids...
Et il consomme pas mal de flotte. Je sais pas si il est dans les normes, mais un repassage (pas un seul vêtement) c'est un plein de flotte.
Je suis un septique des système anti-calcaire donc obn doit plus souvent s'emm**** avec le bidon de flotte déminéralisée.

Mais cela reste un bon produit, pour le moment.

Ha oui, le cordon est un chouillat trop court...
le 15 janvier 2015
Après 6 (courts !) mois de bons et loyaux services, le fer ne fonctionne plus (sans doute un faux contact au niveau du cordon, selon la notice).
Et panne non réparable selon le site de Philips ! Très mécontent !
le 2 juillet 2015
C'est ma femme et, elle en est très contente.
Glisse impeccable, jets de vapeur puissant, maniabilité qui frise la perfection selon ces dires.
Donc nous conseillons certainement.
le 28 avril 2014
j'étais déjà chez philips, et j'ai troqué mon vieux modèle d'il y a 10 ans pour celui-ci.

Et bien même dans les fers à repasser il y a de l'innovation !

Produit efficace, mais bon ça reste gavant de repasser, il ne faut pas se leurer ;-)

Prix très intéressant par rapport aux autres magasins, surtout avec le remboursement de Philips sur ce produit en janvier 2014 !
le 3 octobre 2013
Après une excellente expérience chez Tefal (introuvable en France aujourd'hui) il y a 10-15 ans, cela fait plus de 10 ans que j'utilisait un Calor (sensé avoir des semelles Tefal) et plus le temps passait plus je luttait avec le repassage de mes chemises. Avec le Tefal je mettais 2 - 3 minutes par chemises (impeccablement repassées) contre près de 10 minutes avec le Calor (et avec un résultat moyen).
Je me décide donc à changer pour ce Philips...et je retrouve les sensations de mon ancien Tefal : ça glisse parfaitement, la vapeur est efficace et se règle facilement, la forme de la semelle et top. Je n'ai pas encore essayé la fonction détartrage mais pour l'instant je suis conquis...et je ne mets à nouveau plus que 2 minutes par chemise avec un résultat top.
le 11 octobre 2014
Arpès avoir une centrale qui pesait lourd et faisait pas mal de bruit, nous avons opté pour ce fer qui fait presque aussi bien !
Quel plaisir de ne pas être fatigué par un fer lourd et pouvoir écouter la tv sans le bruit régulier de la centrale qui chauffe !
Le fer glisse bien, semble solide.
le 6 novembre 2013
L'emballage du produit a été ouvert, je me demande si c'est pas une occasion?
Pas de protection pour la semelle et un sac en plastique transparent vide trainait dans la boîte..
Le fer il marche, je fais confiance à la marque.
Sinon comme d'hab avec Amazon produit reçu dans les temps rien à dire à ce niveau là
le 22 novembre 2013
Adepte des centrales vapeur, ce fer n'a rien à leur envier, maniable, puissant, la vapeur est bien présente. Il est léger et l'esthétique est réussi. A acheter les yeux fermés !

Voir toutes les 4 questions avec réponses.